26/0318 - Second life


Tout le monde connait Second Life, moi j'ai jamais joué. On dit qu'il y est beaucoup question d'argent réel. Là j'ai trouvé une vidéo belge sur le jeu qu'est drôle puisqu'on a une femme qui veut sortir avec des types. Un peu comme certaines faisaient sur WOW au début.

La vidéo est drôle.


Les premières annonces de jeux virtuels en ligne avec des avatars je me souviens que je les avais vu venir parce que j'avais lu un article sur Femme Actuelle en 1995 ou 1996 dans lequel on présentait une sorte de jeu avec des graphismes playstatation 1 dans lequel des gens pouvaient visiter un musée en ligne et discuter.

Je me souviens que le MMORPG je trouvais ça dingue, sans connaitre, pour moi c'était l'utra futur.

Quand j'ai joué à WOW la première fois je m'attendais pas à ce que ça soit comme cet article que j'avais lu il y a fort longtemps quand j'étais gosse.

En regardant la vidéo de Second Life, je me demande si je jouerais un homme ou une femme, si j'avais à y jouer.

Je pense que je prendrais plus une femme. Jouer un homme dans un jeu c'est ramener le travail dans le jeu. Il y a que quand on est femme qu'on a la vie douce.

Là c'est des femmes standard qui jouent des Barbie, ça leur vend du rêve. Je trouve que c'est bien. Ca a l'air glauque comme ça, mais en jeu, des bonnes femmes qui se prennent pour des Babries ça doit être marrant.

Moi, je pourrais pas vivre chez eux. Le design est horrible. Ils achètent toutes sortes de choses inutiles, incohérentes, qu'ont des couleurs douteuses et ils ont l'air bordéliques.

Commentaire AVR

Regardez, la grosse elle est comme moi, elle veut des bisous. Elle en a marre de coucher.

Bon ben pour l'occasion je vous fais l'amour virtuel mon AVR 👉⭕

Comments

Popular Posts