05/03/18 - Silence

 

 Silence 


Philippe Rouyer, connaissance d'Adèle Van Reeth, fait dans le chiracisme. Et la page d'AVR qui m'est présentée, avec filtres de tweets, est très agressive, sale, méchante, bordélique, etc.

Je crois que Philippe Rouyer c'est un couilliste éxtrémiste.

Je pense que je suis sensé répondre à toutes ces attaques ? Et bien non. Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec tout ça. Je m'enfonce dans le silence, avec progressivité, j'éspère y rester très longtemps.

De toutes façons, les chiracismes, qu'est-ce que j'y peux ?

Ils ont aucun respect, eux. C'est pas comme si je découvrais tout ça. Je sais depuis longtemps comment ça fonctionne.

 


Un jour ... je saurais pourquoi les gens font encore de la chiracerie à des âges avancés. J'ai toujours pensé que c'était un truc d'ados attardés, mais on dirait que tout le monde pratique la chose sans retenue. Et en plus ils disent que je suis un sans couilles alors qu'ils font tout ce qu'ils font dans un cadre public réduit. Non, ça sert à rien de parler, il y a pas de mots pour réduire ce phénomène à un sens éxplicatif digne.

Si dire la vérité c'est protéger les gens de l'effort qu'ils pourraient faire pour aller vers une illusion, quelle illusion je suis ? J'en sais rien.

Apparement je serais extérieur à un groupe dans lequel on pense que je suis une illusion néfaste au groupe. Mais il faudrait me dire, dans ce cas, qu'est-ce que je fais pour diffuser une illusion. Il faudrait m'éxpliquer quels moyens j'utilise pour attirer les gens à moi. Il faudrait qu'on prenne le temps de me dire quel est l'illusion que je propose et qui attirerait les gens.

Est-ce que je suis responsable d'une illusion néfaste dont je serais le centre, ou pas ? Moi je dis que je suis responsable de rien du tout.


M'attaquer c'est comme attaquer un enfant solitaire parce qu'il est moche. Est-ce qu'il a choisit de naitre ? est-ce qu'il impose sa gueule partout ? Je crois pas. C'est aux parents qu'il faut s'en prendre.

L'IIA, irrésponsabilité, inconséquence, arrogance, quand on la pratique au quotidient, au moins, il faudrait attaquer les responsables. Il faudrait évaluer les conséquences des actes responsables, et le faire en ayant la modestie de se dire qu'on peut se tromper.

Moi ça me fatigue d'être l'esclave public numéro un.

Comments

Popular Posts