08/03/18 - C'est de l'Adrénaline


Le froid dans les membres, les difficultés réspiratoires, l'attention excitée, en fait ce serait de l'Adrénaline. Je serais shooté à l'adrénaline, mais je sais pas pourquoi.

J'ai vu sur internet que le stresse engendrait une production d'Adrénaline.

Peut-être que ce qui me rend la chose notable c'est que ça m'arrive au repos, sans pour autant que j'ai peur de mourir, qu'un danger me menace, qu'une souffrance effroyable me guètte, ou quoi que ce soit. Par conséquent les symptomes sont perceptibles.

Je crois que ce qui fait mal c'est les pensées, mais les symptomes.

Quand j'étais frigorifié sous ma couette, et que je savais qu'on allait me tuer, c'était l'idée qu'était insoutenable. C'était ce qui allait arriver, et ce qui arriverait peut-être dans la seconde, pendant des mois.

L'adrénaline en soit c'est pas très problématique. On en fait, on en fait pas, ça change rien. A la limite je crois que ça anesthésie. On a l'impression de pouvoir faire des choses, au niveau social, sans souffrir. Ce serait le stade ultime à partir duquel on ne sent plus rien.

Un animal qui se fait manger doit être défoncé à l'adrénaline je pense, mais est-ce que ça enlève les pensées ? Ca j'en suis pas sûr. Est-ce qu'il est pas en train de penser quand il se fait arracher un membre par une grosse gueule pleine de grosses dents appartenant à un animal qui lui a enfoncé des griffes dans la chaire pour que ses efforts soient vains ?

Quand je dis que ce que j'ai vécu a à voir avec la grande guerre, c'est parce que dans mon cas comme dans cette guerre, toute la souffrance est mentale. Il va y avoir mort, on en est convaincu puisqu'on a vu des morts déjà, ça arrivera dans 30 secondes, ou dans une semaine, ou dans un mois, ou dans ... et l'idée de mort ne nous quitte jamais. Chaque information sensible désagréable aussi petite soit-elle, nous irrite les nerfs, et nous nargue en nous disant qu'elle n'est rien comparé à ce qui va nous arriver. On est seuls au monde dans notre rapport de souffrance à tout, impuissant face aux plus infimes poussières de l'univers, à gagner une bataille perdue d'avance. On ressent en soit ce que veulent dire : indifférence, inconscience, et torture. On voudrait au moins que le bourreau grince des dents en ayant conscience du mal qu'il fait, mais rien que ça on ne l'obtient pas.


Alors donc là j'ai une poussée d'adrénaline, mais je vois pas du tout pourquoi. Je me demande encore si on a pas mit un truc dans ma bouffe. Je peux pas m'empêcher de m'imaginer des tucs de ce genre parce que j'arrive pas à trouver une seule raison qui éxpliquerait mon stresse.

J'ai lu aussi un truc qui dit que de pisser tout le temps ça viendrait de l'hypertension. Genre le viol, la surveillance, les commentaires, le gang stalking, tout ça ça me metterait dans un état de stresse très élevé qui me ferait pisser tout le temps. C'est peut-être pour ça qu'on dit de quelqu'un qui a éprouvé une vive peur : "il s'est pissé dessus" ? ... euh, non, je crois pas que ça ait à voir.

A la limite, peut-être que l'alcool ça aurait déglingué un truc ? Après tout je veux pas donner de faux chiffres mais je pense qu'on peut dire que, depuis les premières menaces de mort, j'ai avalé au moins une centaine de litres de vin. Parce que ça me déstressais au début, et parce que ça avait un pouvoir récréatif à la fin.

Mes dernières bouteilles elles étaient là pour le stresse.


L'adrénaline ça fait le même effet que quand on regarde dans le vide à une hauteur vertigineuse, quand on saute de très haut, quand on fait un tour de grand huit, etc. C'est un état physique changé qui est à différencier des causes et de la gravité des raisons de ce changement d'état physique.

Ce qu'est étrange, c'est que les journalistes ont l'air de comprendre comment je fonctionne, pourquoi je réagis de telle ou telle façon, et ce que ça implique dans mon comportement. Mais il y a personne qui veut m'éclairer.

Je suis sûr que l'adrénaline ils savaient. Parce que j'ai entendu une émission dans laquelle il y avait une infirmière qui avait accidentellement piqué à l'adrénaline un patient.

En plus il a été question sur tweeter d'une femme qui avait pas de jambes et un poignet en moins, qui dialoguait avec un type qui voulait coucher avec malgré tout. Et bien là, j'ai mal au poignet, du coup je me demande si c'était pas prévu. Mais bon, cest peut-être une cohincidence.


En parlant de cohincidences, j'ai regardé un south parc au pif, et je suis tombé le doigt entre l'épisode 10 et l'épisode 11 de la saison 2. Je me suis dit que j'allais cliquer sur le 10 mais je savais pas si j'influençais le sort qui aurait voulu que je regarde le 11. Je lance l'épisode et à la fin on nous dit qu'il se poursuit dans l'épisode suivent ! Vous vous rendez compte ?! Déjà rien que ça c'est chaud.

Que vois t'on dans l'épisode de louche ? De tête : des métisses péruviens, le père de Stan qui film tout, des rats d'indes, des cochons d'inde, des tonnes de choses en inde à la fin, un monstre qui veut les terres péruviennes et qui pisse au pied d'une statue, un méssie qui dépense les 100 dollars de sa grand-mère, on nous parle de créature à poiles au sujet des machins-d'inde, il y a un avion qui attend le plein de carburant pour emener les métisses péruviens à destination, etc.

En fait c'est mon histoire. Les cochons d'inde c'est xhamster, le monstre fait de l'hypertension, les métisses sont rendus impuissants à aller à des destinations parce qu'ils n'ont pas de carburant, il y a le gosse de riches dont parlaient les routiers de chez B., et j'ai pas toutes les références mais en gros ces deux épisodes m'ont parlé parce que le méchant fait de l'hypertension. Et parce que torture géniale fait de l'hypertension. Et donc parce qu'il devait y avoir une stresse de nature thématique. Et donc que les deux épisodes traitent de la ségrégation raciale, culturelle, ou un truc du genre. On prévoirait au niveau des institutions d'assigner à résidence les "métisses" par manque de moyens alloués et par la pornographie. Ce qui permettrait au pouvoir d'assouvir ses pulsions de conquête.

C'est peut-être un gros délire mais puisque la mode est à faire coïncider les fictions avec le réel, il doit y avoir une représentation de la réalité. Il s'agirait d'une processus de colonisation, je crois.


On verra ce que ça devient cette histoire de stresse. Si j'arrive à le f;aire disparaitre ce serait une bonne chose. Sinon, il va falloir se droguer.

Quand je vais arrêter le réel pour entrer dans le tout fiction avec animation, je vais bien stresser comme il faut. Déjà que mes gifs western, qui font genre que 10 minutes comulés m'ont demandé un effort de concentration et de stresse qu'est pas nul.

Si je veux arriver à faire encore 10 minutes, plus tard, avec une technique améliorée, et un rendu plus pro, il faudra que je m'ésquinte la santé.

PS : Gros poutou AVR 😻

Comments

Popular Posts