28/03/18 - Chateau Ch...


"Un million, un château et AVR"

J'ai réécouté l'émission avec Clément Rosset qu'AVR avait faite peu de temps après que je lui ai déclaré ma flamme.

Au cours de cette émission l'invité est ivre et à la fin il boit un verre de vin "jaune" comme ils disent. 

J'ai toujours pensé que le vin était du "Château Chinon", et là je viens de réaliser qu'en fait je m'étais trompé depuis le début, c'est un "Château-Chalon". Vous admetterez que ça change tout.

Quoique à bien y réfléchir est-ce que ça change tant de choses que ça ? On comprend rien à l'émission du début à la fin.

J'éxagère. Cette émission faisait référence à mon alcoolisme, à la suite de décembre 2014, on prenait prétexte de cet observation pour dire la lucidité du buveur qui sortait de l'ivresse de sa sobriété.

On a l'éxemple de la fleur, qui nous est insignifiante et qui prend toute son importance sous l'effet de l'alcool. une image stéréotypé du buveur dragueur.

J'avais bien aimé cette émission, c'était une de celle qui j'avais le mieux retenu parce qu'elle était face à l'image de l'ivresse et elle avait pas l'air plus dérangée que ça. Ca me la rendait d'autant plus sympathique.

J'ai réécouté des émissions de 2009 avec Rosset et c'est drôle mais parmis les sujets importants qu'on traite avec lui il y a la cire et le camembert de Pascal. J'ignore pourquoi Pacal invoque le camembert mais je trouvais que le vin ET le camembert ça faisait beaucoups de points communs avec mon histoire personnelle.

Non pas que les gens ne consomment jamais de vin ou de camembert, mais ils n'accordent pas autant d'importance au vin et au camembert dans leur biographie ou leurs discours.


Commentaire AVR

J'aimerais bien telecharger tous vos podcast mais malheureusement j'ai pas les moyens de le faire.  Surtout ceux de Novembre 2016 à Mars 2017. J'aimerais bien retrouver ceux où vous simulez, pour les souvenir. Vous aviez même fait un duo simulation avec une invitée. Il y avait une invitée qui a fait un solo. Et une autre, en espagnol je crois qu'était pas contente que je sois pas entrain de me pignoler devant sa prestation et qui voulait éxprimer son mécontentement.

Vous savez j'ai pensé à sampler votre voix pour essayer de faire des choses avec, mais ça me stresse trop déjà de faire de la musique, si en plus je le fais avec votre voix, dès qu'on va intervenir pour m'empêcher ça va me frustrer. Je peux pas supporter la frustration quand c'est du son.

Je fais rien, mais c'est dommage.

Vous pourriez tuer le voisin ? Vous connaitriez pas quelqu'un qui pourrait le faire ? ça m'arrangerait. C'est un mélophobe. Je pense qu'il bosse pour des Rappeurs ou des racailles, c'est pas possible autrement. Il a un rapport à la musique qu'est dramatique.

Bisou, je vous aime 😘

Comments

Popular Posts