10/03/18 - La création professionnelle


La création amateur c'est soit un foutoir, soit très simple, soit les deux. Dans mon cas c'est les deux.

La création professionnelle c'est rangé et compliqué.

Pour faire du pro, en fait, il faut un cahier des charges, du temps, de l'argent, et le reste est une histoire de concentration, d'efforts, de stresse, de fatigue, et en principe on a réussit à remplir le cahier des charges, snas ça on s'est fait uen réputation de branleur et on aura peut-être une affaire sur le dos avec des pénalités à payer.

Puisque je n'ai jamais travaillé en entreprise, je ne sais pas comment se font les relations entre employés, comment sont réparties les tâches, quels sont les outils de gestion du personnel, et de management dans une plus large mesure.

Puisque j'ai horreur de faire quelque chose sans le comprendre, je pense que je ne pourrais pas entrer dans une entreprise sans me poser des questions sur tout ce qui constitue. Il me semble que j'aurais du mal à ne pas essayer de disséquer de partout pour connaitre tous les métiers et tous les moyens de tous ces métiers pour faire fonctionner l'ensemble.

Je chercherais à connaitre tout le système, ses composantes et ses flux d'informations.

Mais tout ça, je ne sais pas comment ça fonctionne. Apparement, il faudrait se faire enculer à sec pour pouvoir entrer dans une entreprise et faire ses premières armes. Il y a un effort mit sur l'enculage en public qui fonctionnerait pas sur moi à ce qui se dit, et qui ferait que personne voudrait me donner ma chance. J'aurais le trou de balle trop petit, oubien trop large, de telle sorte que le rite s'éffectuerait pas comme il faudrait.

Mon trou du cul se fait violenter partout, sauf en entreprise. Je boite déjà, tellement c'est gonflé à force de me faire irriter le derche par des sodomites. Et pourtant, ce serait pas de la sodo certifié pôle emploi. C'est de la sodo gratuite. Ils s'autorisent le droit d'y aller comme ils veulent, par plaisir, par distraction, on remet le petit coup pour s'assure que ça dégonfle pas trop, pour que les suivant aient un orifice confortable par où passer.

Alors, la question que je me pose c'est : où est-ce que je peux me fair enculer utile ? Ca éxiste un endroit où l'enculerie paye ?


Imaginons que mon derche n'est pas aux normes. On arrivera pas à le faire entrer sur le marcher des trous de balles. Il est pas conçut pour.

Et bien, où est-ce que je peux faire un travail rémunéré sans enculerie ? Est-ce que ça éxiste ? C'est pas moi qui veut pas me fair enculer, c'est juste qu'il y a personne qu'arrive à manipuler le bordel. Il faudrait peut-être commencer à se poser des questions, non ?


Donc, comment créer de façon professionnelle ? J'en sais rien. J'ai jamais fait un seul stage dans lequel j'ai eu des relations intéressantes avec des employés qui m'ont montré ce qu'était leur métier. J'ai toujours eu à faire à 90% de cafés et de causettes pour 10% de travail, paperasses, et autres tâches informatiques.

Vous allez pas me dire que l'entreprise c'est que des cafés et de la causette quand-même ? Vous pouvez pas me faire ça. Si l'entreprise c'est boire des cafés, comment je vais faire dans la vie ? Je peux pas consacrer ma vie à boire des cafés avec des collègues, c'est impossible. 1500 euros/mois pour boire des cafés avec des collègues, c'est inconcevable.

Le suicide est-ce que c'est pas plus supportable ?

Imaginons que j'aime les oeufs couverts de peinture, et que je vais dans une entreprise qui en fait. Est-ce que mon travail ça va être de boire des cafés et de causer en tapotant l'oeuf avec une petite touche de peinture de temps en temps ?


Ah ! Donc, on a pas le droit d'être passioné pour un métier ! On doit être passioné par le groupe humain. D'accord ! On se soumet à un groupe, et on parle de ce groupe, et on se raconte au groupe, et on fait courir la rumeur dans le groupe, tandis que l'oeuf est secondaire.

Une entreprise c'est une sorte de mafia en fait. Un syndicat du crime. Une organisation qui cherche à faire du pognon en vendant un service de merde à des gen qui payent pour de la merde. D'accord !

Donc, on a pas le droit d'être passioné d'oeufs. On a pas le droit de vouloir faire les meilleurs oeufs du monde. Collectionner des bouquins sur les oeufs, avoir un blog sur les oeufs, proposer des idées à l'entreprise relatives aux oeufs, collectionner les oeufs, ... en fait c'est préparer le jour où on sera viré. On risque de se dépassionner du groupe pour se passionner pour l'activité de l'entreprise, et ce sera vécu comme une "Melkorisation" d'un individu menaçant.


Mais pourquoi on m'a pas dit plus tôt que l'entreprise c'était un prétexte à enfermer les gens dans un enfer cubiste ? Je me serais moins fait de tracas et je me serais d'avantage focalisé sur la dimension humaine. J'aurais lâché la tension sur la technique.

Vous êtes des incompétents ! C'est dingue ça que personne t'éxplique jamais rien dans la vie. Faut toujours tout trouver par soit-même, plus encore quand t'as pas compris à la base que tout était social.

Mais du coup, à quoi ça sert les études scientifiques ? On devrait tous faire du social. Du social avec option café.

Vous savez, un enculé, si on lui éxplique pas qu'il est enculé, il peut ne pas s'en rendre compte. C'est pas une chose évidente l'enculerie à la base. Un objet, qu'il soit dans le cul, ou en dehors, ça reste un objet. C'est la subtilité de l'enculerie que j'arrive pas à saisir. Quand on me prend la croupe pour bouriner, j'y pense pas, pour moi c'est comme le vent dans les branches, l'eau dans les rivières, le son des insectes, etc.

Et du coup, une fois enculé, au niveau social comment ça se passe ? On nous propose quelque chose ou non ?


En fait, je commence à réaliser ce que ça peut-être l'enculage et l'entreprise. C'est un terrain de boxe, et un échange de coups à longueur de journée jusqu'à la retraite. Il faut réussir à rester ferme sur ses deux jambes, prendre des coups et en donner, échanger des politesses, être au maximum faux cul, etc.

Mais je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur des autistes. Ce devrait être l'inverse.


Si je veux créer une entreprise. Admettons. C'est par qui ou quoi que je dois me faire enculer ? Par tous les services commerciaux de tous les tiers ?

Ca se déroule comment ? Par téléphone ? Par rendez-vous physique ?

Comment sa se déroule une relation social d'enculage ? Pendant une vente, comment ça se passe ? Pendant une négociation, pendant un achat, pendant un recrutement, pendant qu'on donne des instructions, pendant qu'on ... je n'arrive pas à comprendre comment on encule.


L'argent il semblerait que ça ne vient pas de l'enculage, mais de la structure enculeuse qui certifit l'acte de sodomie. Un comptable vient et à l'aide d'un RH, il dit : "on peut évaluer la sodomie à 1500/mois, 2000/mois, etc".

Ca voudrait dire qu'un gentil, qui n'encule personne, et qui n'a pas envie de se faire enculer. Il peut bien crever parce qu'il n'entre pas dans la grande chaine de la collectivité des gens emboités les uns dans les autres.


Moi je dis que c'est pas de ma faute. J'aurais bien voulu me faire enculer, je le dis avec toute la sincérité du monde. J'aurais adoré me faire enculer pour avoir un métier, un salaire, des collègues, me la jouer journée chargée en débouchant une bouteille de je sais pas quoi en rentrant le soir pendant que les gosses jouent et que la femme fait je sais pas quoi. J'aurais rêve de ça. Mais si j'arrive pas à me fair enculer, est-ce qu'on pourrait pas trouver un moyen de changer les choses ? Adapter un poste ? Voir pour faire reocnnaitre la chose comme un handicap.

Je suis éxcessif mais sérieux. Il faudrait qu'on reconnaisse mon problème. IL se résumerait dans le fait que j'arrive jamais à me détendre quand j'ai un truc dans le cul et donc je cherche à tout prix à l'enlever en analysant toutes ses causes.

Il faudrait qu'on reconnaisse que j'arrive jamais à me détendre et qu'on fasse avec. Soit me détendre avec de la chimie, soit me proposer des activités qui enculent moins fort, soit accepter que je vais essayer de démonter la boite boulon par boulon jusqu'à ce que je puisse humilier toute la direction et les services administratifs, et les services techniques, en mettant le doigt sur tout ce qui puisse me les rendre nuls, abrutis et incompétents.

PS : Ils ont obligatoirement besoin de nègres dans la presse ? Ils peuvent pas demander leur concentement aux gens ? On est pas des animaux sauvages quand-même.

Comments

Popular Posts