19/03/18 - Ils rôdent


Quand je suis au port sec, je vois des gens qui sont là. Il y en a qui ne viennent qu'une fois, d'autres plusieurs fois. Il y a ceux qui viennent presque tous les jours pendant des semaines et qui arrêtent, ceux qui sont là une fois de temps en temps pendant des mois. Il y a ceux qui restent la journée, ceux qui s'arrêtent une heure ou deux, et ceux qui repartent aussi tôt arrivés.

Aujourd'hui, en plus d'avoir à supporter des présences indésirables de gens qui veulent occuper mon champs de vision, j'ai vu une camionette grise. C'est une Renault et elle m'intrigue parce qu'on dirait pas du tout qu'il en est, mais son comportement est intriguant.

A l'arrière de cette camionette il y a une sorte de caisse en bois. Comme si il ramassait les animaux errants ou il stockait je sais pas quel matériel qui se met dans ce genre de caisses.

Je me suis dit que s'il en était, il devait mettre en scène la personnalité d'un faux pédobear collectionneur de caves. Le genre que j'aurais aimé être avant 2014.

Je dis ça parce qu'il a abordé une fillette au port sec qu'est seule quand le car la dépose, avec ses fringues fluo roses et son cartable.

C'est trop gros pour être crédible. Le type a un genre Heaulme, en moins massif. Et la fillette isolée, ça fait gros porno underground du genre qui se passe sous le manteau dans des lieux glauques.

En fait, le type il fait penser au pédo belge qu'a fait du bruit dans la presse, dans les années je sais plus combien. On l'imagine fourrer de la fillette dans sa caisse à l'arrière de sa camionnette pour l'enfermer dans une cave.

Je me trompe ou il est là pour moi ?

Moi, vous savez, les caves c'est plus trop mon tripe depuis fort longtemps. Et puis la fillette elle a pas l'air d'avoir un bon pédigré. Ca donnera pas de la Barbie ça. SI tu fais de l'élevage, faut au moins séléctionner. Ce serait dommage d'investir des efforts dans quelque chose qu'est pas qualitatif.


Quand on me parle de pédophilie, je repense à JVC en 2014. On y diffusait des photos pédophiles sur le forum par un compte anonyme. Deux photos dont je me souviens. Un corps nu d'adolescente prépubère dont on ne voyais pas la tête, mais de ça on en voit déjà sur les photos de nudistes, et la photo d'une fillette blonde genre 10 ans maximum, sur un type, avec son chibre dans la bouche. Je sais que la dernière quand je l'ai vu ça m'a foutu un coup d'Adrénaline, j'ai refermé en me disant : "et ben, vlà t'y pas que je vais m'attirer des ennuies à trainer sur JVC !".

En y repensant, la fillette en situation, c'était peut-être un montage photo. Je l'ai vu que 10 secondes, mais j'ai encore l'image en tête.  Un type allongé, tenant un appareil photo on imagine, la fillette sur lui, avec de petites mains qui tenaient le membre avec la bouche en ventouse au sommet, comme si elle essayait de mordiller un jouet ou je sais pas quoi.

Mais avant 2014 c'est vrai que j'avais un fantasme. Je rêvais de choper de la fillette de bon pédigré, de l'enfermer dans uen cave et de lui apprendre une langue et des histoires qui n'ont rien à voir avec quoi que ce soit du monde. Comme ça elle serait devenue une adulte entièrement faite main. Ca ça vient du fait que j'ai été manipulateur pendant des années. On aime toujours plus quelqu'un qu'on manipule que quelqu'un avec qui on négocie.

J'aurais adoré fire une Kampusch perso. J'aurais fait de mon mieux pour qu'elle soit parfaite. C'aurait été une sorte de poupée parfaite.

Je suis pas rendu au stade de ce psychopathe Russe qui déterrerait les fillettes mortes pour les habiller et les collectionner dans sa chambre momifiées sans que sa mère en sache rien. Moi, je n'aime ni la mort ni la souffrance quand il s'agit d'être humains. Et encore, j'en sais rien, j'ai jamais eu affaire à un cadavre donc je peux pas prédire mon rapport à ce cadavre. Peut-être que c'est fascinant un cadavre. Peut-être que ça a une ésthétique, peut-être qu'on a l'impression de toujours être en face de la personne au travers de son corps en décomposition ou ses os, ou je ne sais quoi d'autre.

J'aimerais bien m'acheter un squelette humain de médecine. Est-ce que c'est pas, dans le fond, parce que c'est une forme de poupée manipulable du pauvre ? Comme un corps humain accessible. Comme le cadavre qu'un criminel sexuel affectionne et qu'il n'a réussit à prendre qu'au prix d'un crime ?

Est-ce que c'est pas plus facile d'aimer un cadavre que d'aimer un vivant, des fois ?


En parlant de pulsions sadiques, quand je suis en contact avec des gens difficiles, je m'imagine toujours les passer à tabac ou les tuer. Je me souviens au centre de formation, je sais plus qui, je sais plus pourquoi, mais je m'imaginais lui découper la tête devant le centre. Lui arracher ses boyaux, en faire des guirlantes, et m'acharner sur son tronc en le frappant à coup de barres de fer. C'était une scène très violente, il y avait du sang partout, et je la visualisais de manière presque naturaliste, sans que ce soit trop réaliste. C'est à dire qu'on était pas dans un jeu vidéo avec des super pouvoirs, une force éxtraordinaire, un corps qui éxplose quand on l'éffleure. Non, j'imaginais la difficulté de découper la viande, de briser les os, et je voyais la poussière du sol se coller au sang.

Chose étrange, je ne me souviens plus à qui je faisais ça, et pourquoi. Je crois pas qu'il était de mon groupe.Pour en venir à m'imaginer le tuer, c'est qu'il devait poser problème. Ou alors c'était que je voulais par ce meurtre, fantasmer une situation dans laquelle je harceleur était au pied du mur. C'était peut-être moins la personne que la situation qui commençait à me rendre sadique.

Il m'arrive de m'imaginer enculer des types, de maniètre violente et contrainte.

Je pense que tout ça ça vient quand j'en ai plein le cul de me prendre des coups de couteaux de partout et que je suis à bout.

Mis à part ça il y a rien qui cloche. Tout va très bien. Je fais juste de l'hypertension à force de vouloir tuer des gens et de pas le faire, à force de vouloir réduire en esclavage des gens et de pas le faire, et donc on peut dire que si j'arrive à rêgler ce gros problème, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

_ _ _ _

C'est mon 963ème article sur ce blog. Il doit y en avoir 15 d'intéressants avec pas trop de fautes d'ortographe, de saisies, de script mélangeurs de textes, et qui sont faciles à lire.

Comments

Popular Posts