21/03/18 - Dormir

 

J'entends parler de faim, de soif, de tous les symptomes des neuroléptiques. Raté. J'ai pas plus faim, voir pas du tout faim, et la soif pas plus que ça.

En fait, je suis détendu. Comme quand j'atais à la ferme quand j'étais gosse. J'ai l'impression d'être chez moi. Je suis si bien détendu que j'ai rien envie de faire ET que je culpabilise pas de n'avoir rien envie de faire.

J'ai essayé de marcher, je zig zag un peu, mais je suis détendu. J'ai essayé de remettre du rythme dans ma marche et tout avait l'air normal.

Etant donné que j'ai tout le temps un corps et un esprit qui change à haute vitesse dans tous les sens, je sais pas ce que je peux attribuer à ces pillules.

En tout cas j'ai l'air de respirer de l'air frais, je suis pas trop tendu, c'est pas mal.

Mais c'est le genre de médoc qu'est bien pour passer une semaine à dormir et se reposer je pense. Parce que quand faut aller dans le dur d'un travail harassant, ce serait plus du genre à nuire à la qualité de tes prestations.

Il y avait des harceleurs aujourd'hui, je sais pas si c'est moi qu'était trop détendu pour les voir ou le fait de les sentir qui m'a pas stressé plus que ça. En fait, ça fait comme si je m'étais tapé une grosse boulimie sans la boulimie.

Quand j'étais à mon rendez-vous Plie avec ma conseillère qui n'arrête pas de me faire des sous entendus hors propos, j'éprouvais quand-même un peu de stresse, j'étais nerveux, je trépignais. Mais l'oppression cardiaque et l'étouffement il y en avait pas.

J'ai essayé de me M+Z, et j'ai constaté une durée d'accomplissement plus longue. C'est le seul effet que je prends au sérieux d'entre tous.  L'envie de M+Z est toujours là, mais elle n'est pas douloureuse, crispée.

Ce qui m'embête à être ausi moue que je suis, c'est que niveau calories je vais pas en perdre autant que je veux.


Je repensais à une chose. Il y a deux types de gros lards. Les gros faits que de graisse et les gros musculeux. Moi je suis de la seconde catégorie, et on observe que les intello sont souvent de la premère catégorie. Je me demande si ce serait pas une question de stresse. Genre, si t'es détendu, t'es plus capable de faire abstraction de la réalité du monde.

Ca éxpliquerait le gomuscu de JVC.

Pour bien dormir je vais penser à vous mon AVR

Comments

Popular Posts