20/03/18 - Temesta


1 comprimé le matin, 1 le midi, 1 le soir.

Temesta ! Devenu Lorazépam Mylan en pharmacie.

Je vais les prendre pour voir si ça change quelque chose au stresse. On verra bien. Mais si ça touche à l'entre jambes j'arrête sur le champs.


C'était aujourd'hui, à 10h15, que j'ai eu mon rendez-vous chez le psychiatre.

Dans la salle d'attente il y avait deux personnes, un homme et une femme. L'homme était fin, pas l'air très grand. La femme, je la regardais, elle avait l'air fine. On ne voyais que les mollets et genoux, qui semblaient de très haut niveau. Cheveux cours, les yeux fixe sur son smartphone. Elle avait l'air fine derrière son épais mentaux. Elle a dit un mot à la secrétaire, on aurait dit qu'elle avait un accent germanique, mais ça j'en suis pas sûr.

Vient me chercher le psychiatre. Il était accompagné d'une étudiante en médecine. Elle avait des yeux clairs, une écharpe rose barbie, je la regardais du coin de l'oeil. Elle avait l'air normale. Yeux clairs, mais on voyait des arrêtes sombres dans son visage, comme sur la photo d'AVR dans Telerama. Comme si elle était bronzée, ou quelque chose du genre, mais sans caractéristiques dingues. Ses habits laissaient pas voir grand chose. Elle avait un ventre plat, une voitrine normale, et l'on ne voyait pas son bas.

Elle était assise derrière, à la droite du psychiatre, silencieuse, n'ayant pas l'air très éxpressive.

Fin de rendez-vous, on va à l'accueil.

Arrive la secrétaire, debout, toute dévoilée, et je me dis qu'on dirait bien qu'on est passé au niveau au dessus. En tout cas, de ce qu'on arrive à voir, il y a un mieux. Ou plutôt, on arrive à voir le mieux.

Vient un b. à tête large. Un algérien à coup sûr, ces têtes larges c'est algérien.

Arrive un type, pas très grand mais fin. Le genre homo, ken. Pourtant il utilise sa voix grave. Il trace un trait droit sur un cahier à reliure en anneaux métalliques.

Et enfin, arrive l'AVR.

Là, le monde n'éxiste plus. Elimination d'office de toutes les autres. L'humanité s'interroge. Elle se demande ce qu'elle a loupé dans son évolution.


J'ai fait une observation. J'ai remarqué que j'avais une voix un peu grave au début. La Barbie est arrivée, et je suis reparti en disant un tout petit "merci" aiguë à la secrétaire.

D'aillleurs, la secrétaire riait à moitié, elle devait donc être complice de cette mise en scène crescendo.


A vrai dire AVR je sais pas du tout à quoi elle ressemble en vrai. Je pense qu'elle doit être proche de la dernière de cette suite. Profil fin, et face à courbes stratégiques.

Là c'était une 16/10. Pour améliorer ça, il y a plus que des retouches picturales à faire. Au niveau des volumes, il ne faut plus rien toucher.

_ _ _ _


J'en ai pris un, je pense que les effets sont à lui associer, même si le fait qu'une aussi petite chose fasse de l'effet me semble étrange. Mais on dirait comme un début d'ivresse, sans la gout du vin, la sensation du jus en gorge et dans l'estomac, et tout le rituel du buveur.


C'est drôle, les boites sont par trente. Comme mes bisous. Vous supportez bien vos bisou AVR ? Je peux changer la posologie si ça va pas. N'hésitez pas a me dire.

Comments

Popular Posts