25/01/18 - Des gens


Puisqu'il n'y a jamais personne sur mon blog je me suis permis d'en filmer des non reconnaissables. Premier gif, une femme qui ferme la porte de son véhicule après y avoir installé queques fournitures diverses destinées à faire des travaux j'imagine. Elle est restée longtemps sur le côté de sa voiture, mais tel un oiseau, quand j'ai pris mon smartphone elle terminait. Ne nous reste d'elle que ce geste. Je ne sais pas où elle est en ce moment, ce qu'elle fait, qui elle est ...


Là, je me suis permis de prendre ces deux femmes d'âge mûre qui marche sur un chemin, elle font partie d'un groupe de femmes qui marchent, mais elles elles trainent derrière.

Je film ce que j'ai sous la main, je cherche pas à traquer des gens spécifiques

Je me suis dit que ça rendrait plus humain mon blog de mettre ça. Et que ça permettrait de se faire une idée de la population qui se trouve autour de moi, celle qu'est à proximité de ma personne au quotidient. Histoire qu'on m'associe pas à des populations avec lesquelles j'ai rien à voir en partant du postulat que je suis supposé les considérer d'avantage, pour des raisons opaques.


Comments

Popular Posts