01/01/18 - J'enverrai quelqu'un démolir sa baraque




Et voilà ! j'ai terminé Bilbot le Hobbit. J'aurais préféré le lire dans de meilleurs conditions, dans mon lit, dans ma couette, dans le silence d'une chambre protégé, en sachant que je ne suis pas surveillé. Mais bon ... on fait comme on peut.

J'aurais adoré le lire tranquillement dans mon coin, sans que personne ne se préoccupe de mon éxistance.

Alors, à la fin, après la bataille des 5 armées qui opposent des nains, des humains, des elfs et des gobelins, Bilbo rentre finalement chez lui avec un bon paquet d'or et a la surprise de constater qu'on vend son mobilier aux enchères parce qu'on l'a officiellement considéré comme mort.

Commence alors pour Bilbo des problèmes administratifs pour récupérer ses biens, mais on nous dit qu'il vécu vieux et en bonne santé.

Comments

Popular Posts