20/01/18 - Casquette




Parlons de ma casquette. Pour commencer, quel intérêt de porter cette casquette quand on a tout fait pour que plus rien de la vie ne puisse nous latter ? Elle est confortable sur la tête, elle a une couleur sobre, on ne se sent pas victime de la mode, et on a pas un habit jetable. Je l'aime bien cette casquette.

Celle-ci elle est faite d'un tissu en zig zag de bandes noires et marron. Avec un intérieur en matière plastique. Sur l'étiquette est marqué : 30% WOOL 70% POLYESTER. Il est précisé qu'elle est fait en chine : MADE IN CHINA. C'est normal, il aurait fallut l'acheter 200 euros pour l'avoir fabriqué en France, par des ouvriers qui participeront au harcèlement qui vise à me faire devenir éboueur.

C'est une L/XL, elle me va juste, elle sert un peu la tête, mais se détend avec le temps. J'ai pris la taille la plus grande et manifestement il aurait fallut en prendre une encore au dessus.

Si je pouvais, je ne m'habillerais que d'habits de ce genre, tissus épais, qualitatifs, faits pour durer, confortables, chauds, le genre d'habits qu'on ne trouve que dans de petits magasins de petites franchises, et qu'ont un aspect hors des modes.
_

Est-ce que j'en ai ras la casquette ? C'est ça la question ?

Bah, ouais peut-être. Mais c'est pas parce que mon pote il a acheté la Mazerati qu'a l'option au dessus, que j'ai pas commandé sur la mienne. Non. C'est parce que je suis en train de me demander si je survis ou si je décède des suites du viol et des manigances administratives de la secte.

On a pas trop les mêmes raisons de se toucher la casquette si vous voyez ce que je veux dire. Il y en a, comme moi, qui sont en mode survie.
_


Sur une image, on voit un visage dans le tissu, qui regarde en bas à droite. Avec un long nez, une bouche ouverte, et de grands yeux

Comments

Popular Posts