31/03/17

C’est vrai que j’ai jamais fait quoi que ce soit dans le but de réussir depuis des années et des années. Tout ce que je fais, j’y mets un minimum d’efforts, sans conviction, en ne voulant ni réussir ni faire le nécessaire pour réussir. Quand on voit ce que ça coûte d’essayer de réussir, de toutes façons je pourrais pas supporter les conséquences d’une réussite. Le harcèlement, la haine, les gens qui veulent t’approcher alors que toi tu veux pas. La réussite je pourrai jamais y arriver, mais c’est pas par manque de ressources.

Décembre 2014 si on regarde bien c’est arrivé pile poil après que j’ai voulu me mettre sérieusement à comprendre quels motivations (ex : réseaux spirituels) poussaient des gens à avancer, en tête, vers l’inconnu de la croissance, de la recherche, de l’art, etc. Pour une fois que je faisais quelques chose sérieusement et que je m'impliquais dedans … J’avais un plan d’action dans les espaces que la presse réservait au “visiteur”, lui accordant par conséquent le droit d’écrire ce qu’il veut. Je voulais prendre les rênes du système d’information, de manière légale, en ne passant que par les canaux qui étaient laissés libres d’accès et considérés comme publics par les administrateurs du canal eux même.

Et finalement, on m’a volé plus de 2 années de vie pour ce modeste acte de win. Pour une fois que je voulais réussir quelque chose…

Voilà pourquoi je ne m’implique dans rien. Voilà pourquoi je ne fais rien dans le but de réussir. Je suis obsédé par des objectifs que j’évite soigneusement.
_

J’ai une question. Si on peut voir le locataire d'une maison sans son consentement en perçant un troue dans le mur, que celà abime la maison et que le locataire ainsi que le propriétaire ne le sauront peut-être jamais, dois-je le faire ? En sachant que ça m’apportera une satisfaction totale et l’admiration des miens à qui je raconterai les choses étranges que je vois.

Dois je le faire si une maison en vitre se trouve à côté et on y voit tout et que ce locataire est consentant.

Doit-on me condamner ? Dois-je me sentir coupable ? Suis-je respectueux de la loi ? De la morale ou de l'éthique (je sais jamais) ?

Est-ce un viol ?
_

J’ai tellement mon pti cœur tout chaud que j’ai plus aucune obsession de création.

J’en profite. Tôt ou tard on va m'abandonner.

Comments

Popular Posts