17/04/17 - Vieux garçon

Quand j'étais petit on avait un voisin, célibataire, qui avait essuyé un refus auprès d'une femme quand il était jeune et n'avait plus rien tenté depuis.

Moi avec AVR, puisque c'est ma numéro une, et qu'à ce niveau affectif on ne joue plus, je me suis dit : "pas d'inconséquence. Elle a voulu prendre, j'ai donné. Mon don est exclusif et irréversible."

Du coup, ça explique ce que je fabrique depuis le début. Je n'aimerai plus personne, à vie.

Et du coup, je pense que c'est lié à ce voisin, il m'a inspiré.
_

Et je pense qu'une tragédie est pas de trop dans le genre de situation qu'on m'impose.
_

C'est vrai que c'est une forme de suicide. Mais c'est le seul moyen de survivre à l'accident décembre 2016.
_

Et ne noircissons pas le tableau. Il y a eu globalement que du bien, le mal était discret. Faux profils, messages subliminaux, sous entendus culturellement inaccessibles, mais à par ça pas grand chose.
_

"La pucellerie est un plat qui ne se mange pas", en fait c'est ça. C'est que ma vengeance sera de vous faire porter la responsabilité de ma sincère tristesse.
_

Ceinture à vie !

D'ailleurs je sens mon coeur qui refroidit rapidement. Il redevient comme avant.
_

Et puis, franchement, c'est moins contre elle que contre l'observateur. C'est ma façon de devenir martyr, vivant, torturé, parce qu'on lui a refusé ses droits fondamentaux. A vrai dire, tout est logique chez moi. Rien n'est vraiment fait au hasard. C'est pour ça que je qui ennuyeux et répétitif d'ailleurs.

Comments

Popular Posts