21/04/17 - Femme qui travaille

Vous travaillez, et alors ? Vous devez satisfaire l'auditeur, et alors ?

En quoi ça me concerne ?

Je vous parle sans vous envoyer grand chose. Vous répondez dans le cadre de votre travail. Si votre travail n'est pas propice à l'échange, alors il faut couper la communication. Je ne suis pas coupable du mal que vous faites à l'échange, et votre travail ne l'est pas plus.

La question qui se pose est celle de la responsabilité. Qui est responsable de quoi ? La question est aussi celle de la conséquence, quelle conséquence aux actes des uns et des autres ?
-

Si je dis ou fais quelque chose qui vous nuit, il serait peut-être raisonnable de votre part de me le faire savoir. De mon côté, si vous faites quelque chose qui me nuit, je n'hésiterai pas à vous le faire savoir.

Le canal france culture n'est pas responsable. Les coupables sont soit vous, soit moi. Mais, voyez vous, contrairement à vous, moi je n'envoie mes production que depuis quelques jours. Vous vous envoyez vos émissions depuis des années. Or, vous réagissez à ce que je produis depuis des années. Depuis des années ! Vous vous rendez compte un peu ? Est-ce que c'est raisonnable ?

Vous avez conscience de faire n'importe quoi ? ou d'accompagner le n'importe quoi ?

Ca n'a pas de sens, je tiens à vous le dire. Ne cherchez pas le sens de ce que je fais puisque ce n'est pas destiné à sortir du cadre privé. Vous attendez quoi au juste ? Que j'assassine des gens ? que je monte un club BDSM ? que j'enc. des mâles ? Qu'est-ce que vous cherchez éxactement vous et les autres ? Qu'est-ce qui peut bien vous pousser à me suivre tellement que vous en venez à me renifler le derrière ? Parce que ma façon de "chier" est aussi une des préoccupations de vos amis.
_

On a pas le droit de surveiller quelqu'un des années, même une journée. On a pas le droit de le faire. J'ai rien fait pour mériter ça. J'ai pas d'amis, pas de hauts faits, pas de pensée, pas d'enemies (sauf mes harceleurs, qui se sont calmés et qui s'improvisent sexologues du dimanche).

Comments

Popular Posts