28/04/17 - Mon image, Vous, Rencontre

Ce qui se passe c'est que j'essaye de me dépatouiller pour prendre le contrôle de mon image. Et ça, ça embête un peu tout le monde.

Vous savez, l'image que je produis est le reflet de l'image qu'on me donne de moi-même.

On me voit comme un animal sauvage, un macaque berbère, au mieux un homme préhistorique, à peine capable d'autre chose que de digérer sa male-bouffe.

Je puise mon inspiration dans la vulgarité. De celle qui sert à salire mon image. Je tente de tarir la source.
_

Vous savez, j'étais un chic type avant de devenir un anus porcin. J'ai pas compris pourquoi on m'avait "anusisé" d'ailleurs. A la manière d'Adolphe -> Dolfi -> Dauphin : http://lelab.europe1.fr/video-quand-marine-le-pen-appelle-les-dauphins-hihihi-3313196

On m'a fait un : anus -> fion -> Fillon. C'est scatologique, on  ne me considère pas plus qu'un vulgaire étron ... quoi que, je suis un peu dur. On me fait quand même l'honneur de m'élever au rang d'orifice de déjection. C'est donc avec fierté que je devrais revandiquer mon appartenance au système défécatoire et jouir du surplomb dominant que l'on m'accorde sur la cuvette des WC.
_

Pour revenir à de plus agréables sujets, commençons par parler de vous. Vous voir le soir ou l'été ? J'ose même plus le concevoir, de peur que vous m'ignoriez encore.

Nicolas, un nouveau ou moi ?

Alors, comment vais-je m'y prendre pour organiser votre prochain refus de me rencontrer ? Ca c'est la vraie question. Je fais mon ronchon mais vous me dites jamais comment vous rencontrer, à part attendre à la porte de radio france toute la journée en espérant tomber sur le bon horaire de fin. Ou d'aller faire chaque porte de chaque immeuble de Paris pour trouver le bon. Ou alors payer un détective pour vous retrouver.

Je sais pas comment m'y prendre. Va me falloir de l'imagination.

Comments

Popular Posts