27/04/17 - Progression


Je trouve que je progresse pas mal. C'est vrai que j'ai rien dans la tête, mais j'ai mes flatulences, ma digestion, mes sensations, tout ça à éxploiter. Il en faut pas plus.

On a pas forcément besoin de grands sujets pour s'éxprimer. Moi je suis plutôt ... comment dire ... bah j'en sais rien. Disons que m'efforce d'utiliser le moins de matéraux possibles pour construire ma pensée. La peur qu'on me vole, sûrement.
_

C'est ça, aussi, qui me caractérise. Je peux "sucer la moelle" de la vie, aussi étriquée soit elle. Et de cette maigre pitence, je fais festin.
_

Citer Gramsci (moi) sur twitter est-il un délit technologique ? Je dirais oui.
http://bibliobs.nouvelobs.com/web-side-stories/20130110.OBS5048/citer-gramsci-sur-twitter-est-il-un-delit-technologique.html


Comments

Popular Posts