10/04/17

Ptin mais c’est pathétique ce que j'écris à la relecture. Le souci c’est que le ton de la lecture est pas celui de l'écriture.

M’enfin bon, c’est pas plus mal. En fin de compte je commence à comprendre pourquoi les bonnes femmes abusent du gnangnan. En fait elles sont complètement désinhibés. Elles vivent à poile en fait. Aucun habit mental pour cacher ce gnangnan qu’on ne saurait voir.
_

Moi c’est le viol qui fait ça. En vrai je suis pas comme ça.
_

M’enfin c’est quand-même ce ton qui m’a protégé de la calomnie ces derniers mois.

Il est à la fois dérangeant et agréable ce ton de lopette. En plus ce que je dis est non calculé donc je peux pas considérer la chose comme une oeuvre ratée. C’est la simple description d'états mentaux et physiques. Comme une bonne femme !
_

Y a t-il plus déprimant que le soleil ? On est moue, lent, assoiffé, ayant envie de pisser parce qu’on a trop bu, … c’est chiant.

J’en ai marre du soleil.

J’aurais dû vivre dans un pays enneigé. Avec une blonde de chaque côté.
Au fait, je sais pas comment elles s’appellent par là bas ? Des prénoms typique du coin ?
_

J’ai connu une hollandaise (véridique) qui m’aimait bien. Sosie féminin de Marylin Manson. Elle avait des cicatrices tout le long du dos, avait fallit mourir noyée dans son propre sang, qui lui avait rempli les poumons, et elle avait fait plusieurs crises cardiaques. Elle était drôle. J’en parle souvent d’elle, comme des autres.

Comments

Popular Posts