01/04/17

J’ai rien fait avec implication depuis des lustres. C’est pire que tout, j’ai perdu l’envie de faire quoi que ce soit. En fait, routier, ça va me prendre tout mon temps et la vie sera pas à la hauteur de ma folie.
_

Mon patrimoine est de 666 euros et des poussières. 700 si on ajoute les livres que j’ai, et qu’on les vend en lot. 800 si on est optimiste. Soit 2 RSA.

Dès mon premier salaire je vais voir mon capital multiplié par 4.

En un seul salaire, je change complètement de vie. Une vie sans ambitions mais dans laquelle tout ce qui compte vraiment est en abondance. Une vie semblable à celle de mes plus jeunes années. Une vie inconséquente, centré sur le présent, se faisant ramassis de souvenirs.

Je vais revivre, le temps va s’accélérer, et si je ne tombe pas malade d’ici là je me retrouverai vieux et dirai que le temps est passé trop vite.

Le temps passe trop vite. Beaucoup trop vite. J’ai 27 ans et demie. J'ai arrêté de vivre à 16 ans. 11 ans ont filés et je n’en ai rien retenu.
_

Je voulais faire une série de dessins animés. En fin de compte je voudrais réaliser un film de plus d’une heure mettant en scène des objets façons légos. Ça c’est dans mes cordes. Ce sera de la sous stop motion. Plus un jeu de marionnette. Comme ça, ce sera pas du tout commercial.

Comments

Popular Posts