27/03/17

J’ai l’impression de devoir m’excuser d'être harcelé. C’est dingue ça.
_

La poésie, les fleurs, les cadeaux, les mots doux, les invitations, j’en ferai jamais point barre. Je me suis promis que j’en ferai pas sous surveillance, je m'y tiendrai.

Mon manque de finesse c’est vous qui le voulez.

Non mais oh ! Je suis payé pour ça moi ? Je crois pas non. Mon compte en banque est péniblement gardé au dessus du zéro, bande d'enfoirés.

Vous croyez sincèrement que je vais faire le spectacle de ce que j’ai de meilleur ? Non mais vous délirez ?!

Allez bien tous vous faire foutre !
_

J’ajouterais que l’éxile c’est pour les faibles. Mon pays c’est la Mayenne et j’y resterai jusqu'à ma mort.
_

Et allez bien vous faire foutre avec vos roukmoutes, vos renards et autres conneries. Et lâche une caisse et c’est considéré comme de la roublardise. Bande d’abrutis.

Comments

Popular Posts