20/04/17 - On m'a volé à moi-même

Réflexion d'hier. Je pense que la sensibilité et l'intelligence est, en chaque personne, plus ou moins développé. Que cette sensibilité peut s'exprimer, et que celà se fera plus ou moins bien en fonction de la compétence technique de la personne dans son domaine d'expression.
Ce que je faisais depuis des années, c'est préparer la technique d'exploitation de mon intelligence et ma sensibilité.
L'art contemporain est un art industrialisé qui capte par sa technique tout ce qui existe (vie incluse). Cette industrie a capté mon intelligence et ma sensibilité pour l'exploiter à ma place.
Le vol que je condamne est donc le vol de ma sensibilité et de mon intelligence.
Le fruit de ce vol est traité via l'industrie du spectacle. Une industrie qui ne m'a jamais versé un centime, jamais nommé, jamais.
Ceci se nomme : esclavagisme.
Je suis fatigué et je n'arrive pas à me sortir de cette situation.
La situation est condamnable car illogique, illégale, immorale, anti libérale et anti sociale.
Je n'ai rien, et on m'a tout volé.






Je sais pas, je pensais que ces 4 émissions pouvaient bien coller avec le thème du jour.

Comments

Popular Posts