21/04/17 - Naïves raisons 2014.

Je vous ai demandé, VR, qui m'avait agressé. Je me disais que de là où vous étiez vous sauriez. Je me disais que vous en seriez peut-être.

On m'a répondu que c'était des gens qui étaient en lien avec des groupes qui agressaient pour telle ou telle raisons. Seulement, voyez vous, ce que je demande ce n'est pas le groupe ou les raisons qui poussent ce groupe à habriter des agresseurs. Ce que je demande c'est : QUI a fait ça ? Je veux des noms et des visages.

Si un plongeur m'agresse, je vais pas aller agresser un autre plongeur. Ca n'a pas de sens à mon échelle. A mon échelle ce que je veux c'est qu'on me rende justice en condamnant LE coupable.

Ce que je sais c'est qu'en décembre 2014, dans une émission de Marie Richeux, on dit : "ça y est, on l'a trouvé". Celui qu'on a trouvé, c'est qui ? C'est moi !
_


Vous n'avez pas su, ou pas voulu me répondre. Moi, je pense que vous n'avez pas voulu.

Du coup, j'ai plus su quoi faire. J'avais une personne, une vraie, qui fait partie du groupe qui me martyrise, et cette personne ignore ce que je lui dis. Elle se contente de commenter ce que je fais, comme les autres, comme au jour de mon suicide, le jour ou Hackermann s'est suicidé. La semaine qui suivait, dans Allodocteur on parlait de la contagion des suicides, le rire jaune twittait ses lâmes de rasoir BIC, des commentaires pleuvaient, partout, avec des bras entaillés, des invitations à se suicider, à se pendre, etc.

Vous m'avez quand-même aidé à psychologiquement rester loin de la dépression. On peut vous reconnaitre celà. Vos prestations, tout ça, c'était relativement (gentil ?) de votre part. Mais dans l'ensemble, votre moyen de communiquer n'est pas plus humain que celui des autres.
_

Quelques faits et informations utiles pour identifier les coupables :

3 octobre 2015 : Tentative de suicide en préparation (Groupe sanguin O+).

5 octobre 2015 : Chantal Ackerman se suicide :
http://jforum.fr/suicide-de-chantal-ackerman.html
On a de la Belgique, du Van, de la Marie et de l'Antoine.

Plagiat de Math sur youtube :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&ved=0ahUKEwiKkq2wjbbTAhWKlxoKHXL4BDsQqQIIIigAMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2016%2F02%2F08%2Fmath-podcast-youtubeur-plagiat-motoki-videosn_9186536.html&usg=AFQjCNGBd_MBZ3jOfMAwXZvYFSHeXZHo9g&sig2=r6FY5zHmvqh9B_w2d-7eLA
Math (échec et mat) et plagiat.

Viol de Sophie d'Avant par le photographe Hamilton :
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/viol-de-flavie-flament-le-photographe-david-hamilton-sort-du-silence-et-se-defend-face-aux-rumeurs-611404
Viol, prescription, paparazzi et internationalisation de l'information.

Comments

Popular Posts