10/04/17 - faut que ça s'arrête

Z'avez conscience que vous pourrez jamais m'empêcher de vous aimer ? A la limite, rendez mois service, par pitié, évitez de mettre en scène des bonshommes qui disposent de tout ce que j'aurais jamais voulu avoir dans la vie. C'est tout ce que je demande. Parce que sinon je pense que vais faire une crise cardiaque. A part vous et les moments d'ennuie fructueuse, j'aime plus rien dans la vie. Ca fait 4 mois que je pense qu'à vous, tout le temps, même si j'en parle pas. J'aurais pu continuer comme ça des années, mais un moment donné faut que ça s'arrête. Je veux pas que vous utilisiez la situation d'avantage pour donner à d'autres ce que vous me faites miroiter. Il faut que ça cesse. J'ai le coeur qui pourrit à force de donner de l'affection sans en recevoir. Vous avez même pas idée de la masse d'affection que j'ai produite pour vous. Chaque jour, ça équivalait à ce que je pouvais produire sur une année. Je me sens comme un petit qu'essaye de caliner le cadavre de sa mère décédé. J'ai l'impression que vous avez que la famine et la froideur à m'offrir. J'aurais beau pleurer, réclamer, implorer, vous resterez aussi inhumaine qu'un smartphone ou un écran d'ordinateur. On peut pas être aimé par un smartphone ou un écran d'ordinateur. Je suis désolé de vous le dire mais je préfère une accolade à un like.

Comments

Popular Posts