19/04/17 - S'cusez m'dame

C'est possible que je pense pas à vous h24 ?

J'ai une formation à faire là. Allez pas me perturber avec des tweet qui neutralisent le cerveau. Parceque là ça le fout en l'air cette histoire.
_

Vous pourriez aussi éviter de me dire que je suis un idiot s'il vous plaît. Même si c'est vrai, c'est pas agréable.
_

Si un jour je vous rencontrais, vous seriez gentille ou pas ?

Parceque je sais pas ce que je voudrais que vous soyez, je pense que je m'adapterais.
_

En fait, si je suis un idiot, franchement, c'est parceque je veux surtout pas gâcher mes derniers plaisirs. J'ai peur de connaître des choses qui sont les seuls choses à me faire plaisir et qui risqueraient de ne plus me faire plaisir après les avoir analysés.
_

Je vous aime parceque je comprends pas grand chose, sûrement. Je vous soupçonne de comprendre. Mais moi je préfère pas savoir. J'accepte d'être en infériorité dans la compréhension parceque la situation est trop extraordinairement forte pour prendre le risque de la gâcher.
_

Et si vous comprenez pas, il y a sûrement des gens autour de vous qui comprennent.

Comments

Popular Posts