27/04/17 - Fatigué de désirer



Je suis tellement fatigué que je ne comprends plus rien.

J'écoute pourtant, mais ça devient trop ... fragmentaire. Le travail de collage, interprétation, réunion, est compliqué. Et le pire c'est que ça m'oblige à réfléchir longtemps après à ce que je n'ai pas compris.
_

Que je suis inconnu, j'ai compris. Que je suis marginal aussi. On dit que je m'oppose à la secte. On dit que je suis mauvais gestionnaire ou que je dénonce les mauvais gestionnaires.

Je passe le reste ...
_

Je remarque quand-même que c'est très thématique et parfois contradictoire.
_

Je crois qu'il y a une réaction par rapport à ce que j'ai dit de mon admiration pour ceux qui font l'effort d'entretenir des amitiés saines.  C'est sûrement ça qui a amené la question des apparences au travail.

On a VR et MS qui semblent démontrer leur sincérité, l'une par rapport à l'autre.

Mais après, on a un : "travail je t'aime, moi non plus", qui semble vouloir dire que ... je ne sais pas.
_

Après avoir écrit les lignes précédentes de ma rédaction, on a un tweet de Frédéric Says : Manuel Valls sur BFM TV : "Je ne demande rien" à Emmanuel Macron.

Or, Thoreau, les pyrénés, la tauromachie, l'Espagne, tout ça ça peut coller à Manuel Valls. D'autant plus qu'il était question dans une intervention de Géraldine Mosna Savoye de savoir ce qu'un 1er ministre et la philosophie pouvaient se dire.

On sait aussi que Manuel Valls est marié à une violoniste, et que le violon est l'instrument du viol.

De plus, dans l'émission des chemins de la philo on dit qu'il est possible de faire un choix entre les cordes (suicide) et autre chose, je sais plus quoi.

On aime beaucoup le suicide chez les francs maçons. On y voue une passion de l'assassinat par harcèlement et propositions macabres. Je trouve ça particulièrement déplorable.



Comments

Popular Posts