14/04/17 - Alcool

Sous l'emprise d'alcool :
AVR, je vous aime. Et je suis désolé si c'est anti contemporain de le dire comme ça.
_

Désaoulade en cours.

Bon, ça y est. J'ai le bras qu'est revenu à la normal, et le coeur aussi. Bien que j'ai des piques par moment dans la zone du coeur accompagnés de sensations d'essoufflement. Mais rien d'anormal ou d'alarmant.
_

On va être honnête. AVR, je l'aime comme on aime la fille d'un PDG. Je fais pas le lien par rapport au pognon mais par rapport à l'impossibilité de la chose. Tout nous sépare. C'est d'ailleurs pour ça que je m'autorise l'auto humiliation et le désespoir de ramper à ses pieds.

Je trouve que cette situation, aussi pathétique soit-elle, est sécurisante. C'est le malaise de ma prestation, de ma naïveté, de ma sincérité, confrontés à l'insolubilité de mes désirs dans le contexte qui me protègent.

L'amour me met dans un état agréable, le malaise empêche mes agresseurs d'en rajouter, ma sincérité m'enlève toute suspicion de malhonnêteté, mon désir de réalité m'enlève toute suspicion de retrait social souhaité, et enfin le sentiment qui m'habite est la preuve que je ne suis pas qu'un être de haine.

VR et sa réalité deviennent responsables de mes maux, puisque je suis sincère. En celà, on peut dire qu'elle me protège.

Et même mon corps réagit à sa personne. La preuve est donc faite que même inconsciement je l'aime et suis irréprochable.
_

Mais on peut, en d'autres termes, la voir comme mon otage.

Car, puisque j'ai été pris la main dans le sac de l'Ermitage, on veut m'abattre, et sans elle on y serait peut-être parvenu.
_

On peut voir ça encore différemment si on considère qu'elle est une grille de LOTTO que je préfère gratter plutôt que de vendre mon smartphone, dans la perspective de gagner de l'argent.

on remplace juste l'argent par la  satisfaction sociale et le gain possible du LOTTO équivaut à l'extase sociale.
_

Pour parfaitement sceller la situation protectrice, je dois renoncer à tout plan B. Car si je choisis un plan B, c'est mon honnêteté et ma  sincérité qui seraient remises en question.

Alors, AVR, en plus d'avoir mon amour indésirable, à ma sympathie et ma reconnaissance. J'espère qu'elle supportera de m'avoir sur le dos. En tout cas, j'essaye de pas trop me faire voir. De pas devenir un boulet trop visible.

Comments

Popular Posts