25/04/17 - Elle a dit non



Elle a dit non, c'est bon.

Comme je disais sur twitter, ça change pas grand chose. Moi  ce que j'aime c'est le beau, pas le cul. Et l'obscession qu'elle a, elle et les autres, à se focaliser sur le cul ça me fatigue un peu. Donc j'avais besoin qu'elle me sorte ce fameux "non" qui rend absurde ses jeux ou qui m'en exclus.
_

Je sais qu'elle et les siennes voulaient me pousser de femmes en femmes, progressivement, vers les plus bêtes et les plus laides de toutes. En espérant que je me jète sur leurs sexes pour y faire ce qu'on attend que j'y fasse.

C'est quand-même triste de voir que ces gens ne pensent qu'au cul.
_

Non moi j'aime VR comme on aime un mannequin, ou une poupée, ou une bourgeoise (bah tiens on y est). C'est JUSTEMENT parce qu'elle a un physique "facile" qu'elle est intéressante en dehors de son émission et de sa voix.

Mais, son émission et sa voix se suffisent à eux seuls. Et je pense que son physique "facile" éxplique celà. Elle n'a pas eu les barrières qu'une autre aurait rencontrée à sa place. Elle a sûrement joué de ses atouts et son aisance inée lui a permis d'oser plus et d'acquérir plus.
 _

Sur internet, les jolies de radio france s'enlaidissent volontairement. Alors que les autres "s'enbellissent" à outrance. On va pas être méprisant mais celles qui voulaient se faire passer pour ce qu'elles n'étaient pas, faut pas charrier, je les ai vu venir.

Moi, j'aurais beau faire régimes, muscu et relooking, ça changerait pas grand chose non plus. Elles comme moi, on a des physiques en dessous, des pas faciles, du genre de ceux qui donnent pas confiance.
_

Moi, je suis réaliste. Vous voyez bien que depuis le début je sais ce qui est à ma porté et ce qui ne l'est pas. Et, ne pouvant pas avoir ce qu'il y a de meilleur, je préfère renoncer aux plans B, mais celà depuis toujours. Je ne tolère pas les plans B, jamais.
_

Je vais être sincère, une fille "normale" m'aurait convenue. Mais vous m'avez accordé 0,5% de chances. Ce 0,5% qui m'a amené à renoncer à tout pour miser dessus. J'ai perdu ce 0,5% de chances ET le désir de jamais fréquenter des filles "normales", même relativement au dessus de la norme.

Entre A et Z, 24 lettres de trop.
_

Soit j'ai tout, soit j'ai rien. Ce sera rien.

Qu'on ne me parle plus jamais de cul, j'ai donné la preuve que ce n'était pas par manque de bonne volonté que je ne pratiquais pas.
_

Cette éxperience viendra s'ajouter à mes précédentes catastrophes. Toujours à peu prêt les mêmes.

J'ai pas appris beaucoup plus de choses sur la race humaine, à vrai dire. Même sur la femme en général.
_

Bon ! tout ça pour dire que le jeu, bah il fallait que ça cesse. Moi, j'étais plus en mesure de jouer. Ca devenait trop inconnu. Commencer à parler cocufiages, mariages, gosses, professions, etc. ça devenait n'importe quoi.

Même pour se foutre de ma gueule, ou me pousser au suicide, il faut savoir dire stop parfois. De toutes façons je trouvais que ça durait un peu trop.

Donc, du coup, "merci pour ce moment" qui n'a pas été de tout repos.
_

Vous savez, c'est pas parce que je m'appelle sucette que c'est dramatique pour vous. Et c'est pas en me faisant un troue de balle que ça va aller mieux. Gainsbourg va quand même pas fair du terrorisme depuis sa tombe. Rassurez moi.

Je voulais m'appeler Victor et en fin de compte j'hésite. Je sais pas trop. Pas cette année. Peut-être jamais.
_

Vous savez, dans ma vision naturaliste de la chose que vous et les vôtres vénérez tant, je n'imagine pas plus qu'une palpation et une pénétration classique. Rien de bien aguichant. Aucune pratique spécifique, même à la mode, même classique.

Quand je prends ma voiture pour aller travailler, je fais pas non plus des figures spectaculaires, des drifts, des tonneaux, et autres cascades.

Alors, le cul je peux y renoncer pour le fantasmer, la voiture de sport aussi. Ma main et ma 306 me suffisent.

Du beau et de l'utile. De l'image et un effet à associer à cette image.

Mais pour avouer mes pensées un peu perverses, j'adorais imaginer que vous m'imaginiez rêvant de choses très sales, et très thématiques. Vous m'aguichiez en misant sur le fait que je n'approcherais pas. Moi je nourrisais un imaginaire pervers en misant sur votre frayeur ou au moins votre refus catégorique d'avoir quoi que ce soit à faire avec ça.

DSL pour mes bilans réguliers. Dans les dessins animés que je regardais enfant, le méchant fait un bilan de son plan machiavelique.
_

Sincèrement, j'aurais pas été surveillé, j'aurais été plus frontal avec vous. Plus andacieux et plus menteur. J'aurais joué un rôle, un peu comme vous l'avez fait. Ca aurait été plus facile. Mais vous m'auraiez sûrement ajourné d'office, ne sachant pas qui j'étais.
_

Me revoilà en 2014, j'ai 24 ans, je veux devenir informaticien.

Comments

Popular Posts