03/04/17

Qu’est-ce que c’est que cette obsession des médias pour la folie. Ils veulent à tout prix trouver du fou, le montrer du doigt et le persécuter.

Je suis même pas “méchant” en plus. On peut donc pas les soupçonner de faire une mise en scène de “moi, moche et méchant”.

Soit je rectifie des erreurs volontaires, soit je m’en prends très légèrement à une personne qui a très largement réussi sa vie et est connue pour avoir fait des morts.

J’ai connu plus méchant.
_

En vrai je suis gentil. Donc, traité comme un idiot.

On a donc pas le choix. Entre la méchanceté et la gentillesse on ne nous laisse prendre que la voie des intérêts particuliers, de la corruption et du clanisme.

La gentillesse comme la méchanceté sont  voies au sein de la liberté, qui responsabilisent l’individu. Responsabilité qu’on ne lui accordera jamais que le temps de parvenir à le pousser au suicide.
_

Philippe Katerine il doit être blindé de pognon.

Comments

Popular Posts