16/04/18 - Rendez-vous manqué

VR, Z'aviez pensé à la solitude de Barbara dans votre mise en scène ?

Enfin, je veux dire, le prenez pas mal, j'ai aucune arrière pensée, mais genre vous vous seriez déguisé, un moment donné, en incarnation de la solitude.

Et moi je vous aurais aimé comme on aime la solitude.

Je vais peut-être chercher un peu trop loin le sens de vos actes ?
_

Entre nous, vous auriez été laide, j'aurais eu des chances de vous rencontrer. C'est pour ça que je vous ai choisis. Mais vous le savez peut-être déjà à force d'analyser tout et n'importe quoi.
_

Si vous parlez de Guigui la breloque pour me pousser à le refréquenter, c'est peine perdue. Je fréquenterai jamais plus un connard de cet acabit.
_

Pour savoir pourquoi je suis célibataire, vous savez, c'est simple. En fait les femmes que j'aime ne m'aiment pas, les femmes que j'aime pas m'aiment, et les femmes qui trichent j'en veux pas.

Or, les femmes qui trichent m'aiment, les femmes avec qui je trichent ne m'aiment pas et quand ni la femme ni moi ne trichons, on ne se parle pas.

Donc, ... soit l'environnement (ce que j'essaye de fuir) triche, soit il y a très peu de chances pour que quoi que ce soit arrive.
_

Aussi, une autres des raisons qui m'ont fait vous choisir, c'est que vous vous êtes dans la confidence. Je vous imagine complice de mon observation et consciente de cette observation. Vous êtes donc capable de refléter les intentions de l'observateur par le regard que vous portez sur ma personne. Si vous êtes dégoutté, c'est qu'on a voulu soulever l'aspect dégoutant de ma personne. Si vous êtes bienveillante, c'est qu'on a voulu soulever le côté mal à l'aise de ma personne. Si vous ....

Donc, si je ne peux plus m'intéresser qu'à des complices de mon harcèlement, qui n'ont pas demandé que je m'intéresse à eux, c'est parce que seul ces personnes peuvent voir la part construite de moi-même par les autres et comprendre que cette part n'est ni mon oeuvre ni le résultat de mes choix.

"... sans prétention, j'ai mauvaise réputation", histoire de remettre du Brassens dans l'échange.
_

À Laval, il y a pas grand chose à faire. On a une salle de sport, un bowling, un cinéma.

Hier je voulais aller au cinéma histoire de mettre en scène l'absence de Madame, mais j'ai eu la flemme. En plus, Ghost in the shell ça a l'air nul.

Bah, du coup j'ai dormis.

Comments

Popular Posts