23/08/18 - Extension de mois


Ca va être compliqué d'écrire un article avec ces gifs.

Bon déjà je me suis réveillé vers 7 heures et quelques, j'avais le poteau (une expression que j'ai inventé) et le voisin gémissait comme d'habitude. Sauf que là il était en haut comme depuis plusieurs jours, parce que Jeannette l'a remplacé pour des raisons que j'ignore. Je ne sais pas du tout à quoi ils jouent tous les deux.

L'entendre gémir ça m'a stressé, j'ai eu des raideurs dans le corps, lourdeur au coeur, signe de stresse intense, comme d'habitude, ça je le vis presque tous les jours. Donc je me suis réveillé, j'ai go douche, je me suis habillé avec mes frusques et j'ai pris la direction de Leclerc pour attendre 10h00, heure à laquelle je suis sensé récupérer mes courses au drive.

J'arrive dans le parking par terre, il n'y a qu'une voiture noire. C'est desert. D'ahbitude il y a l'infirmière (la première) qui débarque dans sa voiture, et une autre dans une petite rover verte. Je sais pas pourquoi, dès que je vais à Leclerc, et rien qu'à Leclerc, elels débarquent, stationnent leru véhicule et s'en vont. Je me demande s'il n'y a pas une caméra ou un truc du genre dedans.

Pour appuyer l'hypothèse caméra cachée, j'ai le droit à des commentaires radios sur mon activité intestinale, et j'ai vu passer un nain à vélo avec des lunettes et un sc à dos je crois. Ca fait directement echo avec le sosie du père fourasse que j'ai vu hier à Carrefour. Comme si les supermarchés payaient des acteurs pour créer des anomalies ou un réseau s'amuse à faire des choses absurdes.


Au drive, une voiture noire était là, à attendre. Je me mets place 7, le volet de la porte s'ouvre dans al seconde, et 30 secondes après sort Adeline qui va remplir el coffre de la voiture noire. Moi c'est Nathalie que j'ai eu. Je sais pas si je l'ai déjà eu. Elle a un physique pas très nerveux, on se dit qu'elle est pas faite pour un travail comme ça. Remplir des coffres ça demande une condition physique minimale, c'est quand-même sportif.

Je suis rentré, j'ai fait un café au lait avec bricoche industrielle tranchée. J'ai ouverts la bouteille de banc sec Lon bazillac, mangé la moitié de mes deux sorbets de glace, et c'était bien.

J'ai pris trois vin en essayent de choisir cette fois. Je choisis pas le prix mais le type. Parce que j'en ai marre de boire du jus qui nécessite un pince nez. Je voidrais trouver ceux que j'aime bien et me fixer dessus. Le blanc sec c'est bien, j'aimais pas avant mais j'aime mieux parce que le sucre dédouble les effets de l'alcool. J'ai constaté ça empiriquement.


J'ai essayé de prendre une photo de mon mannequin qui soit fidèle à la réalité. C'est beau non ? Franchement ! Elle a la machoire de la psychologue, mais pour le reste je ne peux pas dire.


Si elle était pas là mon studio serait vide. Un jour j'en achèterai une autre, je pense. On s'en fout que ça fasse dangereux psychopathe maniaco-dépressif typique de séries américaines ou films hollywoodiens de schyzo sérial tueurs.

Moi j'aime bien.

Comments

Popular Posts