17/08/18 - Aimer n'est pas violer


Le respect j'y suis très attaché. Ce que j'aime, moi, c'est aimer, pas violer. Je parle beaucoup de viol, j'observe beaucoup de gens qui veulent qu'on admire leurs faux viols, mais j'ai jamais eu l'intention de violer personne.

Me castrer servirait à rien puisque de toutes façons j'ai jamais violé et je violerai jamais.

Tout ce que je veux c'est que MOI on ne me viole pas. C'est à dire qu'on me respecte. Qu'on respecte mon gout de l'amour et qu'on me laisse aimer paisiblement, dans mon nid douillet, sans venir jeter un coup d'oeil à ce que je peux manigancer.

Vous voir tous vous agiter autour de moi je me dis que ça repose sur un malentendu, sur une incompréhension de votre part. C'est pas moi que vous devez comprendre, mais la différence entre aimer et violer.

Une jolie femme, si beaucoup de gens l'aiment, c'est pas un danger pour elle tant qu'il y a du respect.

Un laideron, s'il aime de jolies femmes, c'est pas un danger pour elles tant qu'il ne viole pas.

Alors, forcer un laideron aimant à entrer en contact avec de la jolie femme aimée, pour mettre l'accent sur le non respect du laideron d'une part, et de la jolie femme de l'autre, c'est triste parce que ça retire tout son plaisir au laideron et ça met la jolie femme dans l'inconfort.

Vous ne pouvez pas transférer vos fantasmes sur le laideron, en imaginant ce que vosu feriez à sa place, en le rangeant dans le camps du mal, et en agissant sur lui comme s'il allait faire ce que vous imaginez que vous feriez à sa place. Vous n'êtes pas à sa place. Vous n'êtes pas vaincus. On vous a laissé le chois de ne pas le respecter. Vous avez choisit de ne pas le respecter.

Moi j'éstime que je ne représente aucun danger quand j'aime et que par conséquent j'ai le droit de m'avouer vaincu et de profiter de l'amour sublime du vaincu jouïsseur, rêvant de tout ce qu'il pourrait conquérir, sans rien tenter.

J'ai toujours été un vaincu, j'ai toujours aimé.

Je voudrais juste que vous réfléchissiez et que vous essayez d'arriver à la même conclusion que moi : on respecte le vaincu et on le laisse aimer. On ne force pas le vaincu à souffrir jusqu'à ce qu'il se suicide ou tue des gens.

Moi j'en aimais plein, AVR en tête, mais ça s'est compliqué en cours de route, à cause de ma nervosité et mes répétitions lourdes. De son côté elle a abandonné, et elle aurait de toutes façons dû le faire il y a très très longtemps. AVR j'éstime qu'on a le droit de l'aimer quand on est vaincu, sans que ce soit vu comme une tentative de viol, manigeancée en secret, dans l'ombre d'une cave humide où sont des tables de travail couvertes d'outils et de papiers pleins de schémas décrivants les moyens d'arriver à aux fins désirées.

Le vrai salopard c'est le héros qui va protéger AVR des supposés intentions de celui qui pourrait l'aimer en secret. Ce type là, il doit direct aller en taule parce que c'est le sans couille qui les surpaces tous dans la sans couillerie. Alors à ! Faire porter le châpeau au vaincu pour dégager le vainqueur et devenir l'amant de celle qui est aimée ... c'est osé !

Comments

Popular Posts