04/08/18 - Moins 20 kilos


81 kilos ! C'est presque rien, je vais m'envoler au premier coup de vent. La dernière fois que j'avais ce chiffre sur la balance j'étais au collège.

Sérieusement je fais pas confiance à mon pèse personne parce qu'il est éléctronique, donc piratable, donc peut-être faussé. Je vois mon aspect physique, il y a un vidage de la poche de cuir, effectivement. Quand on presse la paroie, il y a plus de tension, le contenu a grandement réduit. Mais l'ésthétique est toujours aussi laide, donc, c'est difficile de se fier à l'oeil et au poids.

Après c'est vrai que j'ai presque rien mangé pendant au moins un mois cumulé sur ces 5 derniers mois. Donc si j'ai pas perdu de gras j'ai un drôle de fonctionement. Et puis le corps humain c'est un système avec des entrées et des sorties, si rien n'entre, rien ne sort, il va bien falloir trouver des nutriments ailleurs.

Ce qui sort du gras puisé dans les stock, on appel ça des nutriments ?

Bon ! En tous cas, ce matin je suis à 81,1kg et si c'est un vrai chiffre c'est quand-même impressionant.

Je nage dans mon pantalon, mes maillots qu'étaient déjà grands on dirait des ponchos. De toutes façons j'achèterai des vrais fringues que quand je serai à un poids que je jugerai bon. J'en ai rien à foutre qu'on fasse le spectacle d'un moi mal sapé, qui vit dans des conditions déplorables à tous les niveaux. Je pense que le regardeur est un pervers sexuel. S'il veut que les choses changent, il doit faire un beau chèque pour payer les frais de mise aux normes de mon mode de vie. Ca sert à rien d'inverser les valeurs. Au lieu d'enfoncer le bas pour qu'il se couche à terre, tu le relève. Sauf que ça demanderait d'arrêter de se M+Z, et ça c'est trop demandé. La branlette c'est sacré chez l'observateur.

Comments

Popular Posts