21/08/18 - Le bateau de madame


Celui-là il est nouveau. Il s'est posé en bas de l'immeuble aux couleurs.

Hier soir, la lumière à la fenêtre de l'immeuble était orange.

Pourquoi il m'aintéresse ? Parce que ce matin il était là, avec ses volets jaunes. Là les volets sont devenus roses.

J'imagine que c'est une maquette d'un Yacht à prostitu. Pour dire que la proti qui passe son année à recevoir dans son appart elle va sur son bâteau partouzer pendant les vacances.

C'est intéressant ces mises en scène.

Derrière ce bateau, il y en a un plus gros, en noir et bois clair, avec un toit blanc. J'imagine que c'est pour dire que Jeannette, Adelounette, et toutes les ettes qui sont des putes à medias, comme les employées sont des putes à entreprises ou les fonctionnaires de putes à administrations, sont gardées par la police (le clignotement bleu), et que moi je les enc tous en les suivant quand ils partouzent.

Si c'est la bonne interprétation, il va falloir inverser le sens des bâteau, parce que c'est la partouze qui m'enc.

Bon si je décris ce que je vois, il y a deux types agés, bedonants, torces nus, à l'arrière, avec un parasol ou une nappe en bandes blanches et noire, une femme mure épaisse sans petre grosse, et un autre habillé. en blanc. Il y en a peut-être un cinquième mais j'ai pas trop fait attention.

En parlant de rayures, il y a eu une femme, 1m60 je dirais, qu'avait une marinièr qu'est passé seule, fixant loin devant elle, rigide, presque sur le point d'éclater de rire. Il y a avait un couple de personnes âgées dont a femme portait un pantalon noir et une sacoche en cuir jaune.

Tous veulent que j'aille vers eux pour les violer. Et la police est là qui attend que je me lance sur eux pour me cueillir. Est-ce que c'est normal ça ? C'est moi ou ils sont tous fous ? Des histériques en mal d'émotions. Tous !

Le futur SDF est là, on l'a travaillé au corps, il est bien avancé dans sa maturation, tentons le pour voir s'il va bondir hors de son espace vital pour aller corriger ceux qui l'ont provoqué. Il ne sort toujours pas ? Et bien allons l'observer chez lui ! Commentons ses faits et gestes.

La dernière qu'ils ont trouvé c'est : le popo il est tout dedans, sur le point de sortir, est-ce que c'est un popo ou autre chose ? Et vas y que ça cuase et que ça cause ! Les intervenant sur les radios : "il me semble en effet que la solutions à postériorit serait d'expulser les trop plein du cycle que nous avont entamés". "Pensez vous que ce qui est entamé comme vous dites pourra se faire sous le regard des autorités ?". "Le regard est indispensable pour atester, en effet, qu'à postériori ...".

Non mais c'est dingue. Que vous fassiez des études sur les popo ça me dérange pas, je me doutais que ça éxistait avant qu'on me le fasse. Mais qu'on vient de force chez moi pour le faire en temps réel ça c'est un vrai problème. J'estime que le popo doit être secret dans le domaine privé.

Excusez moi mais que madame se prostitue, ça ne me dit pas du tout comment le membre est rentré dedans, par où, à quelles vitesse, sur quelle longueur, à quel angle de rotation, avec quel taux de frottement. J'estime qu'il y a un déséquilibre dans la diffusion des informations biologiques des corps des uns et des autres.

En plus dans la rue, et chez les voisin peut-être mais j'ai pas l'impression, ça siffle sans arrêt. Pour me dire : "fait chier". Alors c'est peut-être inversé parce que parfois ils inversent. Quand ils sifflent ça doit vouloir dire que je siffle. Quand ils disent que je les enc ça doit vouloir dire qu'ils m'enc. C'est vrai que dans les faits je suis enc de toutes parts, c'est incontestable et pourtant ils disent tous l'inverse.

Pareil dans les médias, les petits gros ont des vies de grands maigres, les gradn moches ont des vies de petits beaux, les petites grosses ont des vies de grandes maigres, et tout est inversé. Littéralement on est dans l'anti-courant de l'histoire.

Pour revenir au popo, si vous pensez que l'analyse du popo est une arme de répulsion irréversible, c'est que vous manipulez une arme sans antidotes, c'est donc que vous ne maitrisez pas vos moyens et donc que vous êtes irrésponsables. Un irrésponsable, ça va en prison. Donc moi j'en ai rien à faire, popo, pas popo, de toutes façons si je veux quelque chose et qu'on mobilise des moyens irréversibles pour m'empêcher on me tuera donc. Et si la mort est logique, elle ne me pose aucun problème.

Pour revenir à l'inversion, peut-être que moi j'inverse tout. Si c'est le cas c'est parce que je veux être seul. J'attaque un attaquant, je me défend face à un défendant, par pure logique, sans me préoccuper de ce que je ressens parce que je me dis que si j'ai une faiblesse ou trop d'énergie je vais soit les laisser m'enc et être fragilisé encore plus, soit je les enc et ils vont vouloir me fragiliser en me soumettant au bon vouloir du con (protégé par la police) ou à la révolte de l'occupant.


Comments

Popular Posts