13/08/18 - 1 euro la marche


J'ai claqué 1 euro de carburant pour aller prendre l'air frais de la camapgne plein les poumons, ça fait du bien ! 1 euro bien dépensé !

Ca sentait la vache, le cheval, les haies, les fleures, la terre, le sable, l'eau, les champignons. Même avec des problèmes respiratoires, on est bien là dedans.

Je dis problèmes respiratoires parce que j''entends des bip chez le voisin, il en fait plein tout le temps, et ça fait machine médicale de je ne sais trop quoi. Je sais plus où j'ai entendu ce bip. Ca fait aussi bip de caisse enregistreuse, mais en moins pinçant. Le bip médical il est cassé, plus étouffé. Le bip des superettes il fait alarme, il va chercher le maximum de mouvement à onde lisse.


J'ai fait des gifs végétaux parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas vu de végétal. Ca m'a fait plaisir d'en voir.


J'ai un peu marché dans la nuit noir. Ca serait peut-être bien de remarquer un peu de nuit. Cette fois il y avait pas de RAP à fond. Dans une maison pas loin ils s'amusent à mettre du RAP vocodeur à fond la nuit. On entends des negres chanter des choses débiles dont on a rien à faire.

Jamais je comprendrai pourquoi les jeunes écoutent de la mauvaise musique pour appartenir à une communauté. Moi au Lycée j'ai essayé le RAP américain, IceCube, 2pac, 50cent, Eminem, etc. j'en aimais bien 2 ou 3, j'ai essayé de comprendre pourquoi je les aimais, et en fait j'aimais la musique. Donc il était évident que le parlé par dessus c'était pas pour moi.

Donc là, je marche, j'écoute la nature, et aucune voix vient s'imposer par dessus. C'est très agréable.


Comments

Popular Posts