21/08/18 - AVR me brûle


Bon, j'ai vu qu'on avait éteint le feu, lâché la pression dans la cocotte en ouvrant la valve, que l'air chaud sous pression s'en allait, j'ai paniqué, je suis entré dans un aveugle cycle de "bisous" qui n'avaient pour fonction que de m'occuper de mon cas. Tout d'abord je me surpassais, m'évitant des regrets, ensuite je m'assurais qu'elle aurait accepté quelque chose qui lui était désagréable, indifférent ou agréable de par le nombre faramineux de répétitions, enfin je temporisais pour voir venir l'après.

Parce qu'après AVR il y a quoi ... rien, franchement je vois pas. Au niveau relations humaines j'entends !

Très vite j'ai eu une absence d'émotions, j'essayais de me ratacher sur les qualités objectives accessibles de sa personne et de ses émissions. Je suis devenu obscessionel, ça a été compliqué, je ne savasi plus quoi faire d'autre que m'user à répéter des rituels que j'espérais rendre meilleurs au fur et à mesure que je me ruinais la santé dessus.

Au nombre de ces rituels il y a les gifs image par image.

Ce qui me rend triste quand-même c'est que je me suis fait du mal pour ces gifs et les meilleurs idées on va me les reprendre et les utiliser dans un travail rémunérateur au mépris de la réalité des conditions qu'on aboutis à ça.


Elle me brûle parce que le ton de sa voix a changé. Elle était mielleuse, séduisante, caressant les phrases comme le dos d'un chat, et elle est devenue plus ferme en cours de route. Ca s'est très bien senti. La fermeté ! Elle tapait la phrase comme de la pâte à pain qu'on va enfourner. Elle devenait autoritaire, froide, impérative.

Alors mois j'essayais de continuer toujours pareil, toujours constant, toujours régulier, rituel, rituel, rituel, un jour un bisou, celà fait deux jours que tu a fait un bisou, essaye un poutou, variation, variation plus, variation moins, ...

Et donc je ne m'adressais plus à Hitler personnifié en plein discours devant ses fidèles (AVR), mais à mes modestes actualisations de déclarations d'amours adolescents.

C'était pas qu'elle, l'invité aussi était froid. On avait eu lde droit à des invités qui faisaient les beaux, qui sortaient leurs belles phrases, leurs belles connaissances, et vas y que ça roucoule.

J'ignore pourquoi ils ont arrêté le classieux pour en venir au porno. Les émissions classieuses culturelles avec hotesse, ben, je connaissais que celle-là moi. J'en ai pas d'autre. Et quand elle est arrivé sur Public Sénat, je crois qu'elle a déployé des univers médiatiques autour de personnages médiatiques aimants à thématiques, et ainsi elle a fabriqué des systèmes gravitationnels à symboles, vocabulaires, et phénomènes divers. Ainsi, donc, on pourra retrouver des symboles, trouver l'invité associé à ce symbole et tenter de faire le lien avec d'autres symboles déjà entendus. C'est super compliqué quand on y comprend rien.

Normalement, je pars d'un point, j'entre dasn un système, que je relis à d'autres systèmes, qui communiquent les uns avec les autres, et en fonction de l'importance des conséquences que je veux attribuer à mon point de départ je fais aller chercher plus ou moins loin.

Sauf que là moi, ça m'intéresse pas du tout pour l'instant. J'ai des gens dans le dos qui surveillent et se permettent de se manifester quand ils ont envie. Je trouve que c'est intolérable, je suis pas payé pour avoir à supporter des petits chefs qui veulent régler les secondes de vie comme si j'étais un employé devant une chaine de montage à l'usine.

Donc là je suis froid, brûlé, il ne reste plus rien, plus d'émotions. Parce qu'elle n'a plus le ton, et que je ne cherche pas le sens.

Comments

Popular Posts