13/08/18 - Une sorte de verre dans l'oeil
Je ne le vois que lorsqu'il fait très jour, que je suis sur le dos et que je regarde le plafond. Il bouge plus ou moins en même temps que l'oeil, et nécessite une mise au point de l'oeil très pointue. Il est translucide. J'ai regardé avec l'oeil droite, je le vois, et l'oeile gauche je ne le vois plus. Je me concentre sur l'oeil gauche et en apparet un autre d'une autre forme. On dirait que j'ai de ces verres sur chaque oeil. Mais s'ils ont l'air de se déplacer doucement de droite à gauche du champs de vision sans mouvement, ils restent toujours, malgré les clignements et les grottements d'oeils.
Celui de l'oeil droit, qu'on voit avec les deux yeux ouverts, a cette forme. Je dis que c'est un verre parce qu'ils est long, avec un fil central et une forme de tâche au bout. L'image que l'ai pris pour illustrer représente un champignon d'après la légende et ça ressemble beaucoup à ce que j'ai vu.
Les patrouilles de rivière rodent. En face de chez moi il y a un gros bâteau à quai, tout en bois. Rien à à voir avec hip hip hip, celui-là est plus gros et plus immobile.
La patrouille fait demi tour.
Ce petit bateau là, qu'est pas si petit que ça, il a prit deux types qu'étaient sur le quai à attendre. un gris et un autre dont je me souviens plus de la couleur.
Comments
Post a Comment