07/08/18 - Jaune pâle
Et voilà le jaune pâle ! Une couleur "normale" je dirais. On a donc eu le droit à : orange > rose > noir > turquoise > jaune. Il semblerait que le code couleur indique comment doit se comporter le voisin. C'est l'hypothèse que j'ai mis au point. Jaune ça veut dire : Joe. Quand la lumière est jaune, il doit brancher ses amblificateurs de basses et gémir pour que le gémissement dépasse le mur et arrive jusque dans mon studio.
Donc, Turquoise ça doit vouloir dire faire du bruit provocant. Orange je ne sais pas. Rose ça doit vouloir dire : occupe toi de fourrer Jeannette.
Ce soir j'ai eu le droit aux gémissements du voisin. Ce matin, il se peut qu'il gémisse, et pendant la nuit il gémira encore à coup sûr. Ces gémissements peuvent être enregistrés, c'est possible, parce que c'est très travaillé. La fréquence je saurais pas dire c'est laquelle mais on dirait qu'il y a une fréquence choisit pour être augmentée.
Est-ce que le voisin vit sa vie oubien est-ce qu'il reflet la vie d'AVR dans le privé ?
Là c'est drôle j'ai trouvé un gif, qui tourne autour d'AVR donc qu'est tout à fait coupable, dans lequel on a une clone d'Adeliine qui claque un fessier somptueux qui pourrait très bien être celui d'AVR. Ce que je veux dire c'est que c'est moi ma perversion que celle des comptes qui tournent autour d'AVR qui fait que je suis en pocession de ce gif. Et le fait que je le poste n'est qu'un moyen de montrer le type de contenu qu'on me recommande.
J'ai le droit à du porno, erotique, et de la politique centrée sur Benalla et compagnie. Donc, fatalement, AVR on peut difficilement s'intéresser à son actualité sans en venir aux choses du bas ventre.
Ca c'est le spectre sonore prit avec le smartphone du dehors. On a un peu de vent dans les arbres, ça fait valser les feuilles, et donc on a là le végétal, l'air frais, tout ça. Le petit trais c'est quand j'ai cliqué pour capturer l'écran. On es tsur des fréquences basses.
Ca c'est le rongelement et le gémissement du voisin, les deux font un son identique. Il est comprit entre les deux ensembles de grosses barres sur les côtés.
On peut s'en faire une idée avec l'application smartphone "Frequency Sound Generator. Une simplte courbe sinusoïdale allant entre 60 et 70Hz reproduit le son réel. Le mur bloque les fréquences plus hautes, on dirait bien.
Ces fréquences, à fort volume, sont utilisées par els ingénieurs son dans le spectacle. Les voisin les utilisent pas forcément pour gémir et rongler, elles sont utilisées comme dans les films américains, comme des ponctuations, "boum boum", "boum boum boum", et comme ça ils veulent influencer l'effet dramatique de la réalité.
Pour comparer, ça c'est le spectre du réfrigérateur. Il a la particularité de faire brûler les gens, en l'occurence moi. Quand il fonctionne tout me blesse, partout, j'ai la haine, je veux tuer tout le monde, j'en peux plus. Et bien il a un volume sonore largement plus haut, mais régulier.
Je ne sais pas si chaque trait est une fréquence d'une morceau du système ou si c'est le système qui contient un seul générateur d'ondes sonores. En fait, je sais pas si on peut décomposer ce son pour trouver l'origine de tout ce qui le constitut. sûrement. C'est un peu ce que je fais avec le voisin.
Comments
Post a Comment