26/08/18 - 1980 RG 53
1985 ?
2980 ?
2985 ?
Renault 21 Blanche.
Elle me passe devant à un rond point et continue, tranquillement, devant moi, l'air de rien, le long de la D900. J'ai voulu regarder sur Autodoc si ça mettait le modèle, pour savoir quel était le bon numéro de plaque mais ils font pas les vieilles plaques. D'ailleurs je me demande si c'est légal les vieilles plaques comme ça. A ce demander si c'est pas fait pour sauter aux yeux.
Ce que ça veut dire j'en sais rien et je m'en fout. Moi aussi je m'en fout.
Mettre des images de route sur le blog ça le rend encore plus déprimant je trouve. Il se refroidit, ça fait départ matinal pour le travail. Ca pince. Quand je regarde ce gif j'ai envie de dire : "non, j'ai pas envie d'y aller !".
Adulte, on part au travail avec moins d'efforts que lorsqu'on va à l'école très tôt et qu'on est enfant ? Je pense qu'on doit avoir un corps plus résistant, ça doit moins être dur de se lever, y aler, et faire. Quand j'ai fait mes quelques mois de routier, j'ai pas eu l'impression de trop souffrir. Je me levais, je partais, j'avais tous les nerfs qu'étaient dans un bain d'adrénaline constant du patin au soir, de sorte que je ne me souviens pas d'avoir enduré un calvaire suppérieur.
Le départ pour le bureau ça m'a l'air plus compliqué parce qu'on prend des positions immobiles, on a le corps qui se décharge, et là ça pince, il fait froid, on pense aux vacances ou à autre chose. Dans les faits on ne fait strictement rien, à part boire du café, ragotter, mais on ressent physiquement des sensatiosns désagréables et inutiles. Qu'on reste chez soi et l'économie s'enserait porté aussi bien.
De cette voiture sort un bougnoulistier Magrébiniste.
Il marche, touche la citroen couleur olive, je me dis que c'est sa seconde voiture, il touche la VW noire, se colle à la vitre, regarde dedans. Il a l'air familllier de tous les véhucules !
Les couleurs étaient noir, beige, olive. Marque Renault, citroent, VW.
Et c'est le soir, plus tard, que la RG débarque. Donc ... donc je me dis que les magrébinistes, et ben ils font plus ou moins partie du truc de machin chose qui occupe l'espace, touche les voitures et se sent chez lui partout.
Et puis bon, on voit souvent des exotiques très signifiant, très tout, qui font des choses. Moi je les élimines direct, comme ça je susi tranquille. Interdiction formelle de communiquer. Après ils m'envoient des voisins homosexuels harceleurs et violeurs, se disant peut-être que ça va m'ouvrir, M'OUVRIR, sur autre chose, mais non. Non ça me ferme plus, mais ça n'ouvre rien du tout.
Bon ensuite, pour l'ésthétique du blog, je suis arrivé dans du tout industriel. Voitures industrielles, habitations industrielles, mobilier industriel, bateaux industriels, pots industriels. C'est moche. Là, je pense qu'on pourra quand-même se mettre d'accord là dessus ? C'est insoutenable pour l'oeil, de mocheté, de lieux dénaturés. J'ai l'impression d'avoir fait rentrer le code de la route chez moi.
Ca c'est la voiture de l'infirmière, la première que j'ai vue en spychiatrie, il y a plus d'un an. C'est elle qui était dans le bureau où je vois Barbie en ce moment. Quand je vais à Leclerc, elle arrive souvent, stationne son véhicule à côté du mien et s'en va faire des courses j'imagine.
Il y en a une qui est plus voyante, on la voie mal, maisen général elle vient avec sa rover verte. C'est une petite voiture. Elle la stationne et vas faire les courses aussi j'imagine. Elle, elle arrive presque à tous les coups. Je sais pas si elle est du milieu medical ou si elle est liée à Leclerc. Ces deux là je ne les voies qu'à Leclerc.
Donc, normalement ça me permet de faire la preuve que je suis suivi partout par des gens. Mais par contre ça ne me dit rien sur pourquoi ça a lieu. Je me suis dit qu'une insistance pareille, ça devait s'expliquer par un besoin de proximité continue, et que cette proximité devait trouver des raison dans l'usage de techniques à exicassités conditionnées. Exemple, mais ça peut être tout autre chose, une caméra. On a une caméra dans la voiture, on a besoin d'approcher la voiture pour filmer.
Les voitures de gendarmerie ont des caméras à 360° tout autour du véhicule. On peut penser qu'une voiture normale, avec des gens dedans qu'ont ni cornes ni baguettes magiques, ni super pouvoir, ni griffes rétractables, ni quoi que ce soit de geek-marvel-pokemon, ça existe.
Comments
Post a Comment