28/08/18 - Pourquoi j'aime AVR



Dans l'émission des chemins du jour, il est question d'Hélène ! On ne comprend rien mais ce qu'on sait c'est qu'Hélène est son véritable amour. Dans le fond tout nous laisse penser dans ses choix qu'il ne pense qu'à Hélène.

En ce qui me concerne, si j'aime AVR, ce n'est pas pas parce que j'aime Hélène, et donc que j'aurais fait un transfert d'un sujet sur un autre.

Hélène, quand on se cotoyait, on se parlait pas tant que ça, on a discuté 15 ou 20 fois, sur internet on a discuté une 100ène de fois, et ce qui me la rendait intéressante c'était son gout pour le gothique.


Petit j'adorais la familme Adams, entre Noël et Halloween je préférais Halloween, j'avais des souvenir de décorations à base de sorcière, areignées, citrouilles, qui m'avaient laissé des sensatiosn physiques de spectres, choses surnatruelles, ombres, et soupçons de magies. Quand on s'est rencontré, elle était intéressé par la pop gothique, avec du Marilyn Manson, du Hard Rock, Black Metal, et des trucs de ce genre que je découvrais et qui prolongaient mon gout pour la noirceur jusque dans l'âge adolescent/jeune adulte.

Je pense que sa capacité à m'apporter un peu de sous culture mondialisée gothique et ma capacité à être intéressé, demandeur, d'informations on faites qu'il y a eu une entente qui s'est faite.

Le gothique c'est quand-même : la dépression, la mort, la rébellion intérieure vis à vis de la société, c'est une forme d'implosion dans un contexte de haute surveillance qui ne permet pas l'explosion.

On se sentait oppresés par un paquet de choses, on s'était trouvé un gout commun, in était des loosers, c'était un peu bien dans un monde nul et douloureux.

Puis la séparation s'est faite, par les institutions d'abord, et par son hyperactivité vaginale, qu'elle à tôt fait de faire fructifier dans l'anorexique jacky-tuning obscédé.

De mon côté, j'avais gui, et je la voyais gagner, gagner, gagner, de plus en plus de points dans la société, et moi je restais dans le fond du fond avec aucune perspective. De là j'en ai conclu que la femme trichait, qu'elle était toujour récupérée, même dans le fond, si elle voulait bien donner son conduit vaginal au premier venu.

Moi, j'avais mal partout, articulations, dos, épaules, j'ai eu une paralysie faciale liée à un "virus" comme ils disent. Je me disais que j'en mangeais bien assez comme ça et que je me voyais pas supporter encore plus de douleurs pour réussir à inventer une solution à mes problèmes. Les femmes étaient prises et réservées, les hommes étaient agressifs comme si l'on avait pas de douleurs, pas de nervosité, rien.

Avec gui on s'est retiré de la circulation. Je passais mes midi dans la voiture, un jour j'ai eu un contrôle de papier, un midi, dans ma voiture. J'ai séché les cours de plsu en plus, j'ai essayé de trouver de solutions pour m'en sortir mais je voyais que je souffrais de plus en plus parce que j'avais laissé les gens décider à ma place. Avec le recul je me dis qu'ils ont mobilisé tellement de violences, que de toutes façons je ne pouvais pas faire autrement. La souffrance montait, montait, montait, et j'ai lâché prise quelques années. Je me suis dit que l'informatique était ma dernière solutions, et là il y a eu 2014 et tout ce qui s'en suit.


Donc AVR, que j'aime à peu prêt depuis 2012, je ne l'aimais pas à cause d'Hélène du tout. Je l'aimais parce qu'elle était d'un style gothique, calme, apaisante, intelligente, qu'elle semblait suceptible de plaire à n'importe qui et d'avoir tout ce que les looseuses ont eu à leur place sans faire le moindre effort. Pour moi c'était un peu batmanette, le rêve !

C'était la seule chose de vraiment bien. Tout le reste, pour moi, n'était que souffrances, dépression, et personne pour le reconnaitre. Le médical s'en fout, l'école s'en fout, les gens du commun s'en foutent. A les écouter, tout le monde a ses problèmes, le chat qu'a fait pipi par terre, les croquettes du chien qu'il faut racheter, la haie qu'il va falloir tailler, etc. Mais pour ce qui est du type qu'on a laissé crever sans lui donner une voie à suivre dans laquelle il souffrira moins, là il y a personne.

Et puis Gui, franchement, faut se le coltiner. Celui qui pense que Gui c'est tranquille il se fourre le doigt dans l'oeil. Gui c'était le moins pire de tous les sénarios.

Manifestement on voulait que je sois avec Gui et que j'ai pas d'autres choix. Sauf que lui il a les dents supra longues, et il les a toujours eu. Quand on s'est rencontré il avait déjà pour 3000 ou 4000 euros de jeux, consoles et PC. Moi j'en avais pour 200 euros maximum. Lui jouais tous les soirs, moi je me faisais prendre des décharges du genre à rendre oisif.

J'essayais d'entretenir une relation humaine avec un monstre concentré sur ses machines. A défaut d'avoir le droit de parler avec les connasses et les connards qu'on le droit de faire aprtie du système.

Souffrance, torture, épuisement, pas le droit à des relations sociales de qualité. Solitude face à un mur. Obligation d'y rester sous peine d'agravations des douleurs déjà là.

Cherchez pas à savoir pourquoi j'aime AVR voyons ! Ca sert à rien ! C'est normal, c'est évident ! IL faut être complètement con pour pas comprendre que j'ai pas le choix. Toute la société à voulu que j'aime AVR ! C'est logique ! Quand on retire tout argent, tout anti douleur, tout anti stresse, à quelqu'un il se retire socialement, et il cherche parmis les propositions gratuites celle qui est le meilleur remède à ses maux.

Comments

Popular Posts