30/08/18 - La peau de lait


La peau de lait, cette fois mêlée de café. Ressemble, visuellement à autre chose, mais n'a rien à voir pour ce qui est de la texture. Comme un décor en carton pâte pour un film de rêves, on peut imaginer des choses intéressantes.

A faire la photo, à boire du lait avec de la peau, non, franchement, c'est répugnant. Mais je suis sûr qu'à revoir plus tard ça sera bien.


On nous parle des éléments des produits du corps humain.

Asselineau par exemple, parlait de furoncle duquel sortirait du pu. AVR en fait de même, mais elle se voile d'avantage, elle ne le dit pas frontalement. Imaginons une peau de lait de pu et de sang. Ce serait écoeurant, non ?

Du point de vue médical, ou de la normal sociétale, avoir un bouton, est-ce que c'est toléré ou est-ce que ça demande un passage chez le dermatologue d'urgence ? Comment ça se passe ? Qu'en pensent les professionnels divers, ceux qui avancent main dans la main avec la médecine et ses professionels de santé ?

C'est vrai que la pipi, le caca, le zizi, c'était léger ! Ils ont voulu éxplorer la richesse du vivant !  Oh ! Oh sublime humanité ! Etre de chaire et d'os ! liquide, solide, moue et dur ! Fondant, cristalisant, cassant, tordant ! Je te touches, et un peu de moi reste en toi. - - - J'ai voulu faire un truc qui fasse un peu poétique pour celui qui a bu 3 bouteilles de vin, et ce n'est pas drôle du tout comme presque toujours quand je pars dans un délire.

On se demande jusqu'où ils iront ...

Quand je me serais suicidé, j'aurais échappé à toujours pire, et pire, et pire encore.


Comments

Popular Posts