22/08/18 - Remplissage
Après le feu l'eau. Pour du feu il faut une matière inflammable, un système qui démarre le feu (le briquet), et ça suffit. Juste faire attention, pour que le feu ne se répend pas partout, et lance un incendie.
Pour le liquide il faut : l'eau, deux conteneurs, un pour le vidage, un pour le remplissage. C'est le minimum.
Remplir un bouteille avec une autre, c'est pas dingue (pourquoi AVR elle dit que je suis "dingue", c'est en rapport avec la maladie des moustiques ?) du tout je préfère peindre le phénomène physique du mouvement de liquides.
C'est intéressant, non ? Moi je trouve ça intéressant. C'est déjà pas mal si c'est intéressant.
Feu créateur ! Donne moi l'inspiration !
Voilà, j'ai remplis avec un bleu primaire un morceau de copie double. J'ai pensé faire une vague, mais pour ce faire j'aurais dû repeindre chaque image et ça, franchement, ça m'aurait fatigué. J'avais pas envie de peindre, déjà, à la base. Alors si en plus je dois passer 5 ou 6 heures à tout faire bien je vais tellement me fatiguer que je vais cracker et acheter de la bouffe pour me goinfrer en compensation.
En fait, aujourd'hui j'avais la flème de faire des couleurs, j'ai donc essayé de peindre un objet imaginaire. J'ai fait des tâches, des barres, des arcs, et ça ne ressemblait à rien. C'était simplement moche et l'oeil en avait rien à faire. Des dessins de ce type j'en ai fait des disaines de milliers sur papier à l'école, chez moi, dans le voiture, à des rendez-vous. C'est des dessins sans intérêt qui ne représentent rien.
Donc je me suis dit que peindre, sans couleur, sans objets, ça me donnait pas 36 solutions. J'ai pris le bleu et j'ai remplis.
C'est ça qu'est bien avec les gifs, ça met du mouvement dans tout. Que ce soit réussit ou râté. Alors l'acte se vaut toujours à minima par le mouvement.
Comments
Post a Comment