15/08/18 - Pudding de journée
Mon ordinateur, qu'a 8 ans, parce que je l'ai acheté à son 7ème anniversaire, d'occasion, il a des soucis avec ses programmes de base. Half life, moi j'ai envie d'y jouer, mais lui il veut pas. Comme quoi c'est un jeu trop vieux, alors il me l'affiche sur un quart d'écran. onc je m'amuse à faire et refaire le début du jeu, sans arrêt. Le tram, la combinaison, le test avec le rotor chargé qui reçoit l'échantillon, la catastrophe, les téléportations, les savants morts et blaissés baignants dans leur sang, la destructions, le pied de biche, et enfin l'assenssion dans la base sous terraine vers la surface en faisant face à toutes sortes de créatures, zombies, et choses effrayantes.
Hier j'ai marché ... je voudrais tant être hier.
QUand je vois ça, je me dis que c'est dingue que ça éxiste. Une rivière avec des Quai, des bâteaux qui de passage, et tout ça a lieu sous mes yeux sans que j'ai eu à donner d'idées et d'ordre à qui que ce soit. L'humanité sait faire des choses que je ne sais pas faire. Ca m'étonne.
Elle voulait mon café au lait, je l'ai empêché comme j'ai pû mais pour finir j'ai baissé les bras. Vas, pose ta grosse trompe partout, bois. Pfff !
Elle se frottait les pattes l'une contre l'autre, les ailles. Je la regardais attentivement. Elle a le haut des pattes qu'on la forme de grosses cuisses, et au bout, elle finissent sur un fragment de pattes tout en courbe.
Pour entrer à l'école LISAA, je m'en souviens j'ai fait 2 ou 3 dessins, sans réfléchir. L'un des dessins était une grosse mouche en gros plan, et on voyait la complexité d'une patte de mouche, avec le bout de leurs pattes divisées en deux. Je me souviens plus s'il y avait des genre de sabots ou des griffes.
Comments
Post a Comment