03/08/18 - Nouvelle lumière bleue
Ce soir alors que j'arrosais mes petites fougères et mon lierre pour qu'ils soient mes dernières plantes en vie après la mort du rhododendron, j'en ai profité pour regarder l'immeuble à la lumière bleue clignotante. Elle ne clignotait pas. Je regardais en haut, en bas, à gauche, à droite, rien à faire. Mais il y avait une lumière bleur projetée sur un mur. Je la regarde et aussi-tôt la première lumière bleue est revenue.
1 rouge - la première lumière bleue
2 rouge - la seconde lumière bleue sur mur
bleue - la lumière orange qui avait servi de point de départ la dernière fois
Ca ne m'intéressait pas plus que ça, donc j'y ai pas passé des heures, mais je suis revenu voir plus tard, presque tout était éteint et la lumière orange était devenue rose. On ne le voit pas très bien sur l'image. A l'oeil nu on dirait du violet mélangé à du rose, mais avec lunettes de vue, c'est plus du rose.
A gauche on dirait un type qui regarde dehors. De tous les endroits, il semble que le coloré est plus important que les autres. J'ignore si la personne utilise des couleurs par initiative personnelle ou si elle m'a prise l'idée en voyant que je voulais acheter une lampe à couleurs mais que j'avais pas les moyens.
Quoi qu'il en soit je trouve cet immeuble sans intérêt, mais bon, si ça réagit, ça reste intéressant à suivre quand l'envie est là.
J"ai essayé de me faire des théories comme quoi c'était une image symétrique de l'immeuble type avec des fonctions par étages. Genre, là c'est le 2ème étage, donc, lumière rose/orange pour le deusième étage. Pourquoi ça fonctionnerait comme ça, j'en ai pas la moindre idée, mais c'est une hypothèse à prendre en compte. Les entreprises dans l'immobilier sont biens capables de choisir des locations en fonction de profils personnalisés, non ?
En tout cas, la dusième lumière bleue s'est arrêtée avant que l'orange devient rose. Est-ce à dire qu'il y a eu visite ? J'en sais rien et de toutes façons il y a peu d'informations.
Quelques rares flash de télévision mais presque tout était éteint.
Comments
Post a Comment