25/04/18 - Agent AVR


Je fais beaucoup d'efforts pour la suivre, et lorsque je souffre le plus c'est quand j'essaye de comprendre l'émission en sachant très bien qu'elle est conçut pour me faire partir, moi et les auditeurs, avec un retard colossal sur l'invité. Si j'arrive à ratrapper ce retard ça plait pas trop à madame, si je dis n'importe quoi elle dit que c'est hors sujet et elle est pas contante, si je dis une connerie qui l'arrange elle la prend au bond pour relancer.

J'ai fais une 10 ènes de tentatives de dialogues via twitter en ligne, à chaque fois en me disant que ça répondra pas et au final ça répond presque toujours. 80% de ce que je dis est perçut comme nul, hors sujet, sans intéret, 20% est vu comme digne d'engendrer une gêne, voir une réponse stimulante et thématique.

Donc, en partant à la pêche, on est pas sûr de prendre du poisson. Alors puisque c'est comme ça, je décide de m'arrêter quand un tweet à eu un écho favorable. Parce que j'ignore les raisons qui font que l'une de mes propositions pouvait être utile.


Quel gif vulgaire ! Euhlala !

Je me demande si elle comprend ce qu'elle fait des fois. Puis j'observe qu'elle arrive à répondre en direct à des tweets tout en formulant des questions, donc je me dis qu'elle doit comprendre malgré tout. Puis l'invité a l'air de comprendre ce qu'elle demande.

Imaginons qu'en fin de compte ni elle ni l'invité ne comprenaient quoi que ce soit ? C'est une possibilité. Est-ce qu'on pourrait le remarquer par rapport à une émission normale ? Je suis pas sûr.


Hé, z'êtes pas obligés de la regarder dans les yeux si ça vous dérange.

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi elle me surveille, elle comme les autres. Ils feraient mieux d'arrêter, tous, leurs manigances. Ca me fatigue de savoir que des gens qu'on tout font durer une situation dans laquelle il sont liés à des gens qu'ont rien. L'objectif étant d'arrêter le temps, et de regarder les autres faire leurs vies.

Après je me trompe peut-être, mais moi j'ai l'impression de laisser filer l'écart avec les autres et de pas réussir à me lancer dans le rattrapage parce que je veux pas être surveillé pendant mes faits et gestes haineux. Et il va en falloir de la haine pour rattraper un peu du temps perdu, un tout petit peu. Parce que personne autour de moi ne veut que je rattrape quoi que ce soit, tout le monde me bloque et laisse filer le temps. Mais je sais pas pourquoi ils font ça.

Moi ça m'intéresse pas de rien foutre de ma vie. Je comprends pas en quoi m'empêcher de faire des choses a un sens. Et l'observation est un empêchement, parce que ça coupe l'envie.

Comments

Popular Posts