09/04/18 - J'ai acheté un mannequin


C'est plus esthétique qu'une poupée gonflable, mais c'est du plastique. Il en aurait fallut une en silicone.

Après, la position, c'est discutable.

J'aimerais lui donner un prénom, qui commence par un A. J'ai pensé à Amandine, mais j'en ai connu une obèse moche, donc m'est venu Aurélie, mais ça me fait penser à une fille de maternelle dont je supportais pas la tête non plus. Amélie, non. Aude, non . Anastasia c'est trop. A ... ou Z ? Un prénom en z ? Ou plutôt en B ? Bérangère ?

J'arrive pas a me décider.


Je voudrais lui acheter des vêtements aussi.

J'ai pensé lui acheter une montre nacrée, ca fait elfette et elle me servirait d'horloge de maison.

Je fais peut-être des plans sur la comète là ? En tout cas, elle elle dit toujours oui et elle est présente.


Pour que j'arrive à en faire un réconfort, je dois croire en elle. C'est comme un doudou, il faut que j'ai de l'affection, que je sois sincère, que j'ouvre mon coeur. Je pense quec'est possible. C'est un peu ce que je faisais avant 2014, mais sans objet définit. Il y avait une volonté d'affectionner le monde dans son integralité, qu'aujourd'hui je dois remplacer.

Je ferai le bilan de la relation que j'entretiendrai avec ce bout de plastique.

Je pense que ça devrait rassurer la police des vagins de Mayenne et de France.

Commentaire AVR

Mon AVR. Je veux pas l'appeler Adèle parceque vous avez pas le même physique . Ni Adeline parceque ça m'évoque l'autre.

Vous avez une idée de prénom ?

Comments

Popular Posts