13/04/18 - curseur : La main de dieu









Voilà, j'ai changé le curseur de mon blog en y mettant la main d'AVR. Ca fait ultra 90's comme façon de faire, mais j'aime bien.

Ce qu'a été difficile au début c'était de changer le curseur. Ensuite j'ai voulu en mettre un pour chaque action avec une main différente our le chargement, pour les liens, pour les clics, pour les espaces sans intéraction, etc. Mais malheureusement ça n'a pas voulu. Je sais pas si ça vient de blogger ou de mon navigateur internet.

Du coup j'ai choisis deux mains. Une ouverte, et une fermée.

Au début je voulais mettre un triangle noir pour que la zone clicable soit le coinen haut à gauche de l'image du curseur, mais j'ai choisis pour finir d'enlever ce triangle et de déplacer la zone de 10 pixels vers la droite et le bas depuis l'angle haut gauche.

J'aurais adoré garder la couleur de sa somptueuse main, malheureusement le jaune on est obligé si on veut que ça fasse pas trop tâche avec les couleurs du site. Donc, au final on a les deux curseurs du bas qui sont restés, avec quelques autres par défaut que j'ai pas changé.

Ceux qu'ont des PC et MAC ils peuvent jouer à pierre feuille avec votre main. La règle du jeu est simple : chacun son tour, il faut faire tourner le curseur à toute allure sur l'écran. Feuille feuille c'est nul, pierre pierre c'est nul aussi, et dès que quelqu'un fait la feuille il gagne contre la pierre. Le ciseau on va attendre je crois, c'est un peu tôt pour l'intégrer au blog, il faudrait que vous me snobiez moins pour commencer.

Commentaire AVR

Comme ça vous pourrez toucher tous mes articles comme pour de vrai mon adelounette d'amour 😘

J'avais une question quand-même. Vous le vivez comment d'avoir un fanatique perso qui bascule dans une passion folle et destructrice pour vous ? J'ai l'impression que vous vous en foutez. Vous savez, ça demande des efforts tout ça, même quand c'est raté.

Comments

Popular Posts