01/04/18 - Stade Anal


Quand j'ai eu terminé mes Gifs d'AVR, hier, j'étais bel et bien entré au stade anal. Étrange ...

Comment l'expliquer ?

Déception par rapport au résultat ?
Prise en compte du réel spatio-temporel du sujet ?
Considération des limites de ce qui peut-être vérifié en situation ?
Absence de preuves pouvant crédibiliser ma proposition fictive ?
Désir de m'infliger un manque, plus rapide que mon pouvoir de combler ce manque par l'imagination ?

Ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas le cadre de pensée qui pose problème. C'est mon rapport a la création, dans ce cadre.

Je crois qu'il faudrait que j'augmente ma vitesse de réaction à la compréhension que j'ai du réel, pour augmenter mon pouvoir d'engendrer une fiction de densité égale ou supérieure à cette réalité.


Vous savez, j'y repense, mais les relations sexuelles ca vient de vous. Moi j'étais pour que ça reste caché au début, qu'on en parle et qu'on en montre pas. Je trouvais ça douloureux pour les autres et laid pour l'environnement.

Mais mon blog a commencé sous l'air médiatique : du pipi, du caca, du zizi. Alors comment voulez vous qu'on fasse quoi que ce soit qui ne soit pas ramené sur le champs  à de la trivialité ?

Moi j'avais pas l'intention de faire ça. J'y suis forcé par des attardés. Je trouve ça injuste de me ranger dans la catégorie des NS=NQ et de me forcer a rester sur le sujet cul.

A la base je voulais faire de la création artistique imaginaire à fort cout émotionnel. Pour moi, le cul c'etait rien de plus que la réunion miraculeuse entre le désir et l'objet du désir, ou normal entre le désir et le mécanisme qui l'interrompt.

Comments

Popular Posts