08/04/18 - Le cauchemar des cauchemars


On aurait dit un jeu vidéo, qui changeait la realité, mais que tout était vrai.

je monte un escalier en bois et j'arrive sur une plateforme en bois, carré, entouré de barrières en bois. Comme un ponton ou un toboggan pour enfant. 20mx20m de surface.

Je m'approche du bord, en marchant sur ces grosses planches en bois arrondies sous mes pas. Je constate qu'on est très haut, en bas, genre 30 mètre. On est sur une plage, il fait nuit, et elle est éclairée autour de nous par de la lumière artificielle.

Je suis avec Jacques.

Arrive en bas, sur le sable, une voiture de luxe, noire, qui doit valoir un bon million. En sort un negwe à dreadlocks.

Je dis à Jacques, qui a l'air fasciné : "Tu préfères la voiture ou la hollandaise ?". Il prend un temps, il répond "la hollandaise".

Je suis poussé, par je sais pas quoi et je tombe sur le dos au milieu de la plateforme. Je rigole et dis "bien choisis".

Là, il sort sa bite et commence à pisser dehors, se tourne, essaye de me viser. Je cours pour éviter. Je saute de la plateforme, tombe sur le sable, son jet arrive jusque là. Je rampe, j'évite du mieux que je peux mais j'en reçois. Des gouttes, et j'ai l'impression de respirer de la vapeur.

Plus rien ne tombe du haut de la passerelle, et là se jette sur moi le noir, pour se bastonner. Il me chope, me lance contre un mur invisible. La plage non éclairée est fermée par un mur invisible. Je me jete sur lui, je le frappe, il commence a sortir sa bite pour pisser et là je sors un couteau plié de ma poche que je lui enfonce dans le côté gauche de la gorge.

On s'écroule,moi sur lui. on s'arrête, je recule, me relève, et il dit dans un accent africain : "Je sens plus mon bras, t'as mal visé, j'appelle la police criminelle". Il sort un Nokia de sa poche , compose un numéo et le porte à son oreille.

Je retourne vers lui et lui dit : "Attends ! Je vais te terminer". Je pose ma lame sur le côté droit de sa gorge, il se laisse faire, j'enfonce et je tire vers l'intérieur pour lui decouper la trachée.

Il se plit en avant, sur lui-même, perd tout son sang et ne bouge plus.

Réveil.


Commentaire AVR :

Vous en pensez quoi AVR ? Dans ce rêve, je profite que vous soyez pas là pour vous appeler "L'Hollandaise". Ce qui m'étonne. Ca voudrait dire que je serais en bonne relation avec Jacques et qu'il vous connaîtrait.

Pendant le rêve j'etais sous adrénaline maximale, mais j'avais pas de peur mentale. J'agissais comme si j'avais pas le choix, sans me poser de questions.

Face à moi j'avais l'impression d'avoir desgens pareils. gelés par l'adrénaline, mais qui agissaient et rendaient infernal cette plage. L'un était un blagueur lourd, l'autre un assassint sans raisons. Deux tarés.

Ca m'a fait l'effet d'un gta 2, avec traffic et violence. Je touchais ce que pouvait être la psychologie d'un raté couillu.

Bisou AVR, délivrez nous du mal. 😘

Comments

Popular Posts