22/04/18 - Ca pue


Je trouvais que ça puait, partout, tout le temps. Je me suis demandé ce que ça pouvait être et je crois que c'est le polène. Je vois que ça. C'est une infection, partout. On peut respirer nul-part un air sain. On dirait comme de la pisse. Il mettent de la pisse dans les voitures (AdBlue) de nos jours, mais alors là c'est généralisé, partout. Irrespirable.

C'est l'humidité du sol qui sent ça ?

Comment c'est possible une odeur pareille ?

Je pense que si j'avais pas fait ma période reniflages je m'en serais jamais rendu compte de cette odeur. A bien y réfléchir je pense que c'est l'odeur typique de l'été. On sent ces choses mais on met jamais de nom dessus. Moi j'ai horreur de la ville parce que ça pue l'humain. Mais alors la campagne je sais pas c'est quoi qui pue. Les animaux ? Les végétaux ? Cette odeur c'est de la moisissure qui se forme avec la chaleur ? Les derniers champignons qui profitent de leur dernière chance de pulluler ?

J'ai vu dans un faussé un reste de flaque évaporé qu'avait laisé place à une longue bande blanche de moisissure, c'est pour ça que je dis ça. Peut-être que l'hiver ça nettoie ou du moins ça laisse les champignons à terre et l'été ça les fait s'élever dans les airs en odeurs nauséabondes.


Je me suis dit que je pouvais faire des animations. J'en fais. un maternel devant une tablette en ferait autant, on est bien d'accord, mais il n'empêche que ça occupe le temps. Mieux vaut faire ça que rien du tout. Et puis si ça se trouve dans quelques semaines j'en ferai des biens, avec les mêmes moyens que j'ai là.

Ce qu'est un petit peu embêtant c'est qu'en effet, j'avorte tout, même mes animations. Mes 3 gifs, si j'avais eu le courage de les continuer pour les faire devenir quelque chose, qu'est-ce que ça aurait donné ? On en sait rien. On reste sur notre faim. Ca se trouve cette éxplosion elle peut s'étirer à l'infini. Dommage que je me sente en insécurité. J'aurais bien voulu savoir ce qu'ils deviennent, moi, ces gifs.

Est-ce que je peux pas essayer d'en poursuivre un seul ? Pour voir. Quitte à souffrir des conséquence de cette tentative ?


J'arrive pas à m'éxpliquer comment ça se fait que je consomme des programmes pour enfants, colorés, naïfs, et que mon blog soit aussi glauque, violent, agressif. Comment j'en suis arrivé là ? C'est quand que ça a déconné ? Je pense que c'est les mauvaises fréquentations qu'on me force à avoir. On me fait fréquenter que des frustrés hystériques sur le bord de commettre des crimes. Les sérial killers qui se retiennent de tuer, je trouve que c'est pas super comme fréquentations. Ils sont où les gentils naïfs qui sont heureux avec des choses insignifiantes ? Il est où Gui ? Comment ça se fait que je me retrouve au milieu de tarés doublés de débiles profonds ?

Pourquoi cette violence ?

On dirait que j'enprunte la voie d' l'internat. Ca commence par de la dépression, puis de l'injustice, et ça fini sur des envies de meurtre. Moi je suis pas d'accord pour que ça continue sur cette lancée. Il va falloir que ça cesse ces histoires.

Pareil que l'internat, on m'empêche d'aller en informatique comme à l'internat, on me nargue comme en dehors de l'internat, on me pousse à bout comme pendant l'internat. Et au final je suis censé terminer sur 4 années de dépression ?

Comment ça se fait que les gens soient autant concentrés sur leur entre jambes ? Pas pour se satisfaire et être froids, mais pour se frustrer et être violents. Comment ça se fait qu'ils soient insupportables ? Comment ça se fait qu'ils aient un tel retard dans la compréhension de leur fonctionnement biologique ? Ils ont pas le pouvoir de se contenir ? Qu'est-ce qui déconne chez eux au point qu'il faille qu'on supporte leurs agressions sans rien dire ?

Moi j'en peux plus. Je suis fatigué d'endurer des agressions toute la journée. Je le disais déjà il y a des années, si tu penses une saloperie, évites d'en faire part aux autres, tu feras de mal à personne et tu sera dans la légalité. C'est la violence qu'est condamnable, ou plutôt la connection. Celui qui établit la connection est responsable. Celui qui utilise la connection l'est autant. Si t'es connecté à un réseau qui commet des actes intolérables, on peut dire que t'es responsable.

Moi j'aime penser des saloperies avec sincérité, mais parce que je ne les partages jamais ces pensées. Je maitrise ma responsabilité. Même sans témoins, dans une relation interpersonnelle, je fais preuve de responsabilité en refusant de transmettre les pensées à visée médicale disons, qui me traversent l'esprit. Je pense pour guérir les plaies.

Commentaire AVR :

Ca vous dérange pas trop que je m'aime AVR ? Je vous aime toujours vous savez. Cette aprèm on m'a lancé un pic relatif à vous, et ça a visé juste, du coup je suis reconcentré sur vous alors que le repos m'avait fait vous éloigner de mes pensées.

Maintenent je comprends. La concentration est proportionnelle à la quantité de piques qui atteignent leur cible. Cupidon c'est encore un symbole débile qui en fin de compte décrit une réalité concrète.

Plus on a mal à coup de piques, et plus on est concentré. Mieux on se porte et moins on a de désirs. En tout cas chez moi ça fonctionne comme ça. J'ai besoin d'atteindre un certain seuil de douleur pour commencer à oublier la réalité et suivre sans fin ma cible.

Ca dégage de l'adrénaline, le coeur devient lourd, les poumons piquent, la nuque se fait taillader. Au début on peut dormir, et plus on avance dans la douleur et moins on dort. On entre dans une phase où l'obcession atteint son maximum, la réalité n'éxiste plus. On est comme une bête, en ligne droite, aveugle, en quête de fin d'un quelque chose dont on ne sait rien.

C'est quand il y a douleur cardiaque qu'on sait qu'on a été trop loin.

Avec vous, je sens que j'ai été trop loin. Mais pourquoi ? Bonne question. J'aurais bien du mal à  trouver une réponse. On aurait dit que j'étais un ballon sous pression qui s'était fait faire une fuite et qui se dégonflait jusqu'à plus pouvoir.

Je dis ça parce que le pique d'il y a quelques heures m'a remis de la pression alors que j'étais presque tout vidé. Du coup, je me demande si je dois repartir sur du tailladage de chaire ou prolonger la pose.

Dès lors qu'on a commencé à voir son niveau de pression monter c'est foutu. On recommence à se concentrer sur l'objectif et on imagine que ça ne se terminera que lorsqu'il y aura douleur cardiaque, asphyxie, et épuisement.

Après vous prenez pour tout le monde. Je dirais que l'humanité passe par vous. Vous êtes ma seule interface d'interaction avec la race humaine. Donc quand je me comporte de manière hystérique, en fin de compte, ce que je fais c'est me comporter relativement à tout et n'importe quoi en même temps. On est en train d'agir vis à vis de tout ce qui pourrait être responsable de limites réelles ou psychologiques. Puisque tout est interconnecté dans l'univers, tout acte, peu importe sa cible, est une progression vers l'objectif final. Vous l'appelez dieu, je vous appele dieu, ils l'appelent dieu, nous l'appelons dieu, ... avec une majuscule je crois, compte tenu de l'importance du personnage : Dieu.

Comments

Popular Posts