11/04/18 - Gifs d'AVR


Essayons de faire des gofs thématiques, mais ne cherchons pas le réalisme. L'évocation prime. Je vais faire du découpage. Le découpage ça fait tueur en série. Genre photo de magasine découpée pour fabriquer des cahiers de collages de sa star préférée. J'aime bien l'idée.

AVR ? Il ressemblent à quoi en vrai vos seins ? J'arrive pas à savoir et ça risque pas de m'aider dans mon travail m'voyez ?

Ils ont l'air d'être d'une jolie forme, mais j'arrive pas à savoir le détail, j'ai pas trouvé la technique. Faut se fier aux mains ? visage ? Proportions du corps ? Type de pigmentation ?  Comment on reconnait le détail de ce qui est devant nous sans avoir à aller y jeter un oeil ?


Vous me direz si je me trompe, mais moi je dirais que vous en avez de ce genre là :


Me parlez pas d'âges, je connais tout sur l'anatomie humaine et les années (rapport à une réaction de Twitter). Je suis un amateur plus qu'éclairé. Faut pas me prendre pour un pré ado non plus. Et puis ça éxiste les plages, et puis le vieillissement c'est pas aussi rapide qu'on le dit.  On en voit des 60 passés qu'ont presque pas changé. Et puis t'en as on dirait des vieilles à 24 ans (j'en ai connu).


Je n'ai pas le matériel pour faire quoi que ce soit de sohistiqué et maitrisé, donc j'ai continué avec ce que je pouvais faire. Un mélange entre stop motion, collages, via une appli gif et gimp.


Là, on a une main sadique perverse qui prend le temps de carresser son animal domestique. En principe ça devrait précéder ce que j'ai fait, l'arrachage d'habits. Il y a pas grand chose à dire de plus en ce qui concerne le récit.

N'empêche c'est dommage de la fesser, elle a l'air toute gentille à l'image. Quel salopard ce type ... moi ça me révolte de voir des comportements comme ça.

Pour ce qui est de l'animation, j'ai des idées plus complexes, avec les mêmes techniques mais il faut une connection internet, un ordinateur, et une bonne semaine. L'objectif ce serait de sortir de l'image fixe pour essayer une image en mouvement. Passer à une étape plus avancée que ma période westerne.


Alors, les grosses paluches qui s'agittent sur le modèle, en vrai elles sont pas de cette proportion, j'ai regardé en vrai et en photo, et la photo grossit les mains comme les visages. En fait, c'est tout déformé tout le temps.

Et puis au sujet des proportions, j'ai pas pris le temps de faire en sorte que la main soit proportionnelle à la réalité du modèle. C'est de l'animation rapide, animation de garage, animation punk, animation tout sauf pro.

Je ferai du pro peut-être à force de mettre la barre un peu plus haut, mais là c'est pas encore le cas.

Pour ce qui est des rythmes et des gestes, entant que puceau, j'ai l'avantage de l'imagination métaphysique. Je conçois des théories imaginaires éxplicatives du réel qui peuvent être justes, ou injustes, sans avoir accès à des cas pratiques pour expérimenter ce que j'avance.


La déformation, je me demande si c'est matériel ou logiciel. Si c'est sur les appareils photos de pauvres ou aussi sur les appareils photos de riches.

J'ai un Wiko, si j'avais un Samsung ou un Apple, ça serait la même chose ou non ? Je soupçonne les marques de s'entendre pour classer les photos par catégories sociales, donc pas catégories d'achats. C'est pour ça que j'assume les photos nulles de mon Wiko. Je pense qu'on peut faire quelque chose, malgré les barrières techniques.

Bon, là, en deux soirées voilà ce que j'ai fait comme gifs. J'aime bien. Ca ressemble à quelque chose. On a un film muet éclaté, qui dure peut-être 30 secondes ? 40 ? Avec un peu plus de moyens, je peux faire un film intéressant, avec du son, j'en suis sûr. Il y a 2 ans je savais rien faire du tout. J'ai appris à me débrouiller avec des sons, avec des images, et j'ai commencé à animer des situations. J'ai appris certaines choses utiles et je pense donc que dans 2 ans, si je suis pas détruit par la profession de routier et la dépression, il est possible que je cumule une quantité d'animations et de sons qui soit digne d'intérêt.

Commentaire AVR :

Vous pouvez arrêter avec les basquettes de steeve Mc Queen ? Il y en a d'autres. Faudrait arrêter de revenir toujours sur les mêmes. En plus moi j'ai été menacé de mort, les autres non. Je vous vois les faire défiler un à un, je comprends pas du tout pourquoi.

Steeve Mc Queen, j'ai compris qu'il était un jouet pour bonnes femmes, comme la barbie serait un jouet pour bonshommes. Par contre, le rapport avec ma médiatisation ? Avec le métier de routier ? Je vois pas trop le lien. Est-ce que c'est un à côté pour divertir les commères quand l'histoire est lente et pas fascinante du tout ? Ce serait la caution ésthétique dans une histoire de prolétaires sans grand intérêt ?

Mais si l'histoire est sans intérêt, pourquoi s'entêter à la suivre ? J'ai pas envie d'être un prétexte à ce que tout le monde me tourne autour et fasse des sous récits qu'ont strictement aucun impacte sur ma vie et ma vision du monde. Si ça me sert à rien, autant me sortir de cette histoire sur le champs, vous ne trouvez pas ?

Vous savez moi, mon seul gros problème c'est 2014. Et aussi trouver du temps pour faire des films d'animation de l'idée à la fabrication jusqu'à la finition. Les histoires de coucheries, cocufiages, relations croisées à distance, etc. ça n'a aucun lien avec 2014. J'ai l'impression que c'est un hors sujet initial qu'est entrain de tourner n'importe comment, dans toutes les directions, avec des tonnes de personnages secondaires qui ne font que rajouter du désordre et de l'inutil à ma propre histoire.

Vous savez, Steeve Mc Queen, je le connais pas. On s'est jamais vraiment causé. Dans le fond, peu importe sa vie et le rôle qu'il joue hors de ma vue. Son éxistance, j'ai pas l'impression qu'elle change grand chose au but que je me suis fixé dans la vie.

Tous les gens que j'ai croisé depuis 2014, j'ai pas eu de rapport affectifs à eux. J'étais psychopathe. Donc je sais pas si je le vois positivement ou négativement. Pareil pour les autres. J'étais trop nerveux, à cause des médias que j'avais dans le derche toute la journée, pour être sensible à quoi que ce soit d'autre.

En fait, il était là, il était pas là ... ça changeait rien du tout. Moi je voulais que la formation se termine pour pouvoir continuer mon blog et essayer de chercher d'autres moyens de m'éxprimer. J'avais pas du tout la tête dans la formation. Même au volant, je faisait pas de grosses erreurs, mais j'étais pas là, j'étais demi conscient.

J'ai pas compris grand chose de lui, je sais qu'il m'a povoqué un peu, pour que je réagisse je pense. Il a dit qu'il s'était acheté une paire de chaussures. Je me suis dit que vos basquettes bleues c'était pour lui.

Là, vous êtes sur Marc ET Steeve Mc Queen, les deux en simultané, il y en a d'autres peut-être.

C'est pas que je suis jaloux, entendez bien, c'est juste que j'ai l'impression de me faire doubler au guichet. En fait, moi vous m'intéressez par rapport à 2014, j'attend mon rendez-vous depuis des mois et j'en vois qui me passent devant dans la file d'attente, et ça me saoule un peu parce que je regarde ma montre et je me dis que ça commence à bien faire. Vous saisissez la nuance ?

Je suis pas en train d'essayer de vous privatiser, parce que ce serait bien de trop au dessus de mes forces. Tout seul, c'est impossible de mettre le grapin sur quelqu'un et se le garder. Je suis réaliste, je sais que j'ai pas l'énergie et dans le fond je suis bien contant de pas avoir à monter un projet colossal de privatisation de madame avec les démarches administratives, sociales, économiques, professionnelles, etc. Je pense que j'ai pas la passion des statuts sociaux. J'arrive pas à me prendre au sérieux dans aucun rôle, et celui de mari, ou copain, ou ami, ou autre c'est le même chose.

Je vous vois comme un arbre ou un fleure si vous préférez, dans un jardin public. On est libre d'aller la voir et la sentir, aucune démarche à effectuer, du temps et des jambes pour y aller, mais en contre partie, des fois, il faut attendre que l'attroupement autour nous laisse nous approcher.

Ben moi c'est ça qui me saoule, c'est l'attroupement qui me double alors que je suis là depuis des mois et que je fais rien d'autre justement pour pouvoir m'approcher.

Vous savez, mon seul gros problème dans cette histoire c'est d'être pourchassé, surveillé et enculé. C'est que ça mon problème, le reste ça m'arrange plutôt. Je crois que vous avez compris ma mentalité. Laisser gagner pour être tranquille en marge, à la Tom Sawyer. Une fois qu'on est seuls, on peut s'épuiser jours et nuits, à faire tout ce qu'on veut.

Moi on veut pas me laisser en paix dans la marginalité, je viens vers vous, et vous faite du flirt croisé avec tou sles gens que je croise. Je trouve que c'est injuste parce que c'est moi qui m'en prend plein le cul, c'est pas eux. Il me reste quoi moi si j'ai ni le droit à une consolation éxclusive, ni le droit à une loose paisible ?

Comme vous l'avez sûrement comprit, il est possible que cette surloose que vous m'imposez me ramène en fin de compte à ma bonne vieille loose paisible d'avant 2014. Il aura juste fallut que je fasse tous les efforts du monde pour la garder. C'est à dire m'en prendre plein le cul, par toutes les institutions, associations, entreprises, etc. Comme si je l'avais pas déjà assez payé chère cette loose la première fois.

Entre nous, j'espère que le pouvoir va rien faire vis à vis des déchets de la société parce que j'ai pas envie de repayer à nouveau une nouvelle loose. Ca suffit comme ça. J'ai donné. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la loose ça coute tout aussi cher que la win. Donc, si t'as pas envie de gagner, tu vois pas pourquoi tu payerais le prix.

Après l'éxclusion de mon cercle de potes, le harcèlement scolaire, la patisserie, le fromage, les menaces de mort, la covirtualisation/copensée/covie, c'est quoi la suite ? La prison ? La torture ? Le meurtre ? Non parce que si on suit la logique de la montée de la violence, on va en venir à ça.

On va pas me faire croire que moi seul je représente un tel enjeu national qu'il faille à tout prix décider de ma vie, quitte à la briser toujours plus à chaque intervention.

Là je m'en sors plutôt bien parce vous étiez là AVR. Au niveau psychologique, je serais peut-être en HP là si vous aviez pas été faussement disponible. Mais à part vous ... on fait que m'enfoncer toujours plus.


Gros poutou plus qu'affectueux 😘

Comments

Popular Posts