12/04/18 - Étude réaliste de mes mains


J'en suis sûr, si j'avais eu des hormones à temps, pendant ma croissance, j'aurais été un BG. Moi je suis amoureux de ma propre personne. C'est une évidence.

Ce qui me chagrine, c'est que les autres ne soient pas en mesure d'admettre ma supériorité évidente, de corps et d'esprit. S'il fallait un dictateur à ce monde, il n'y aurait eu que moi pour endosser le rôle.


Ce bras, cette main, qui bouge, qui attrape un bol ... quel prodige ! Que la nature sait faire de choses éblouissantes.

Je suis amoureux des petites bosses osseuses sur le dos de ma main. J'aime bien la répartition de mes poiles de bras, j'aime aussi le côté jeune de cette main qui si le temps la laisse durer, deviendra une main de vieillard.

La déformation de la peau et des muscles, et les tendons, tout s'anime en un geste que le meillleur des animateurs 3D metterait une vie à reproduire.

Bisou ma main


Alors la végétation ... ça y est, elle est verte. Je vais devoir vivre de nuit. Mais que faire le jour ? J'ai aucun endroit confortable ou m'installer. J'ai pas de bureau, la voiture on peut rien y faire.

C'est officiel, j'ai l'impression de plus avoir ma place nul-part. Je n'ai plus de chez moi. Même dormir toute la journée on s'en lasse. Parce que bon, le lit on aurait pensé que c'était un bon endroit pour passer sa vie ? Ben non. Quand on veut lire on a mal à la nuque, au bras, au dos, partout.

J'aurais bien passé 2 ou 3 mois au lit à lire. Il y a nul-part en Mayenne où on peut se poser en voiture sans risquer d'être au bord d'une route fréquentée, ou proche d'habitations dans lesquels on vous voit et on rôde autour de vous pour savoir ce que vous foutez là.


Je susi fatigué et j'ai plus d'argent. Je vais devoir arrêter de sortir peut-être. Le mois prochain, je sortirai que 2 semaines sur 4. Régime alimentaire minimum et je puiserai dans mon stock de biens : livres, feuilles, peintures.

Une semaine sans sortir, c'est une semaine sans internet. Ca veut dire que je vais devoir arrêter le blog ou poster de pauvres articles sans intérêt. Peut-être que je serai obligé de lire mes livres ?


J'ai trouvé au pied de ma forêt miniature de balcon désolée d'arbustes morts, un scarabée marron. J'ai essayé de voir ce que ça pouvait être sur internet, sur un forum on fait une proposition, mais moi ça me va pas. Le mien il avait l'air tout rondouillard, pas long du tout.

Commentaire AVR :

Dites donc, quand je dors il y a moins de tweets autour de vous j'ai l'impression. Ou alors c'est parce que je consulte moins votre page ?

Bisou doux mon AVR 😘

Comments

Popular Posts